Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Juventus
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Tottenham Hotspur
Allianz Stadium | 41 232 spectateurs | Arbitré par F. Brych
90
+2
C'est fini à Turin sur ce score de parité qui est une bonne affaire pour Tottenham avant le retour à Londres. Le début de match des Italiens était parfait, la suite beaucoup moins. Le comeback des Spurs est plus que mérité et le retour promet beaucoup !
90
+2
Dernier changement pour Tottenham avec la sortie de Christian Eriksen, excellent et décisif, remplacé par Victor Wanyama.
90
+1
Tottenham a le contrôle du ballon face au bloc regroupé de la Juve. Le quatrième arbitre annonce deux minutes de temps additionnel.
89
Lucas fait son apparition pour les Spurs dans ces dernières minutesà la place de Lamela. C'est la première de l'ancien Parisien sous ses nouvelles couleurs
87
Douglas Costa dépose trois adversaires et percute côté gauche avant de centrer fort devant le but. Higuain s'attend à reprendre victorieusement mais Vertonghen tacle pour sauver les meubles tout en manquant de peu le but contre son camp...
85
Pjanic frappe un corner avec un effet sortant sur la tête de Benatia. Le Marocain manque d'équilibre et ne peut cadrer sa tentative.
83
Dele Alli, un peu trop nonchalant ces dernières minutes, quitte le terrain au profit de Son. Attention au Sud-Coréen pour les Turinois.
81
Eriksen règne en maître sur cette deuxième période avec une qualité de passe et d'orientation du jeu épatante. Ne pas avoir réussi à le priver de ballons est un échec pour la Juve ce soir.
80
Bentancur est en retard sur Davies et attrape le pied du Gallois. Carton jaune indiscutable pour l'Uruguayen.
79
Toujours pas ce changement côté Tottenham. Mauricio Pochettino aime ce qu'il voit et ne veut pas bousculer son groupe, très bon dans la conservation du ballon.
77
Higuain monopolise deux joueurs avant de décaler intelligemment Bernardeschi pour lui permettre de rentrer sur son pied gauche. La frappe de l'ancien Florentin est déviée et il faut un bon réflexe de Lloris pour éviter une déconvenue à son équipe.
76
Grimaçant depuis de longues minutes, Mario Mandzukic est remplacé par le plus défensif Stefano Sturaro. Allegri semble à court de munitions.
75
La Juve est incroyablement inoffensive. Difficile à croire après leur entame de match parfaite, mais les Bianconeri pourraient s'incliner sans que ce soit un scandale.
74
Aurier, encore une fois, tente de déborder Alex Sandro. Encore une fois sans succès, avec une faute de l'ancien Parisien, déjà averti, à la clé...
72
BUT de Eriksen pour Tottenham ! Le Danois frappe fort au sol côté ouvert et profite d'une mauvaise anticipation de Buffon pour égaliser. Comme souvent, l'ancien milieu de terrain de l'Ajax est décisif pour les Spurs.
71
Dele Alli tente une Bergkamp devant la défense turinoise et obtient un coup franc plein axe à 20 mètres.
70
Harry Kane surprend tout le monde ! Après un petit décalage de Dele Alli, l'attaquant anglais surgit à l'entrée de la surface côté gauche et envoie une lourde frappe au sol repoussée en catastrophe par Buffon.
68
Bon coup franc pour la Juve avec Pjanic à la baguette à 35 mètres. Le Bosnien fait passer le ballon derrière la défense mais Lloris a bien lu la trajectoire et capte le cuir.
66
Premier changement pour la Juventus, avec la sortie du discret Sami Khedira, remplacé par Rodrigo Bentancur, l'Uruguayen.
65
Encore du gâchis de la part de Serge Aurier, bien lancé par Eriksen dans l'intervalle près de la surface turinoise et repris par la défense avant d'avoir pu enclencher quoi que ce soit.
62
On sent un regain de jus côté turinois et un léger coup de moins bien physique du côté des Spurs.
60
Higuain part en solo et temporise bien, avant d'être finalement mis au sol par Aurier et Vertonghen. L'arbitre ne dit rien et "Pipita", furieux, est averti pour protestation.
58
Sur le corner, Mandzukic passe devant Aurier et n'a plus qu'à prolonger de la tête au fond des filets, mais le Croate manque un peu son geste et offre le ballon à Lloris. Une grosse opportunité gâchée.
57
Higuain domine Sanchez au physique et parvient à décaler admirablement Bernardeschi côté droit. L'Italien rentre sur son pied gauche et déclenche un tir croisé puissant que Lloris détourne en corner d'une non moins superbe parade.
55
La Juve manque de justesse et de maîtrise technique, ce qui n'est pas habituel pour la Vieille Dame. les Bianconeri sont toujours dans leur moitié de terrain, sans véritable posture offensive.
53
Mauvaise relance de Sanchez plein axe. Douglas Costa décale Higuain, qui remet lui-même en retrait pour Pjanic, dont la frappe est repoussée par Vertonghen.
52
Ca part un peu dans tous les sens avec une montée surprenante de Chiellini et un contre dans l'autre sens achevé par un mauvais contrôle d'Eriksen. Dans le même temps, Mandzukic est au sol après une béquille.
50
Pas sûr que Lamela reste encore sur la pelouse bien longtemps. L'Argentin est en manque de repères et on ne serait pas surpris de voir Son entrer en jeu prochainement.
49
On repart sur des bases similaires avec une grosse possession de balle pour Tottenham et une Juve attentiste.
47
Dans la lignée de sa première période, Aurier est en retard devant Alex Sandro et commet une faute. Carton jaune pour l'ancien Parisien.
46
C'est reparti avec cette fois la balle dans les pieds anglais au coup d'envoi. Aucun changement de part et d'autre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Turin après un spectacle de grande qualité et une superbe débauche d'énergie. Le score est flatteur pour la Juve, qui a démarré en boulet de canon avant de subir les assauts londoniens.
45
+2
C'est raté ! Gonzalo Higuain frappe son penalty fort en plein centre et voit le ballon heurter la barre transversale. On en reste à 2-1 !
45
+1
Penalty pour la Juventus ! Enorme erreur de Serge Aurier, pris de vitesse par Douglas Costa et auteur d'un tacle aussi désespéré que maladroit. Là encore, penalty indiscutable.
45
Frustré, Benatia met un énorme tampon à Harry Kane près de la ligne de touche. Carton jaune pour l'international marocain.
44
Depuis que Christian Eriksen part de plus loin sur le terrain, il touche beaucoup plus de ballons et Tottenham ne joue plus le même football. Avec Dembelé, le Danois rayonne dans l'entrejeu.
43
On ne voit plus la Juve, si ce n'est pour repousser les assauts anglais. Les Bianconeri ne sont pas loin de craquer à nouveau.
42
Magnifique ballon d'Eriksen en rupture vers le point de penalty pour Dele Alli, dont le jeu de tête n'est clairement pas le point fort. En bonne position dans la surface, l'Anglais la reprend mal et permet à Buffon de souffler et de récupérer une sortie de but.
40
Eriksen surprend tout le monde avec une lourde frappe du gauche des 30 mètres que Buffon repousse en catastrophe. Alex Sandro empêche Kane de la reprendre victorieusement et éloigne le danger.
39
Erratiques en défense dans les premières minutes, les Spurs ont retrouvé leur assise et ne sont plus mis en danger depuis belle lurette.
37
Tottenham a pris le contrôle du match et on sent la Juve perturbée par la bonne utilisation du ballon et l'agressivité anglaises.
35
BUT de Kane pour Tottenham ! On le sentait venir ! Eriksen est agressif dans la moitié de terrain turinoise et gratte un ballon, immédiatement transmis à Dele Alli. Celui-ci lance parfaitement Kane en profondeur et la terreur des défenses de Premier League efface Buffon avant de rabattre du gauche dans le but vide.
34
Le ballon ne quitte plus les pieds anglais. Reste à mieux l'utiliser et à faire preuve de davantage de sang froid devant la cage.
32
Dembelé, encore lui, joue une passe vers l'avant splendide dans les pieds de Kane. Le numéro 10 des Spurs reprend du gauche la foulée, mais sa tentative un peu écrasée permet à Buffon de sortir le ballon du cadre en réalisant une nouvelle parade du bout des doigts.
30
Quelle séquence ! De Sciglio vient enlever la balle de but à Dele Alli après une passe tranchante de Dembelé. Sur le contre éclair, Pjanic et Higuain font voir flou à la défense des Spurs et "Pipita" ne manque le triplé que pour quelques centimètres sur une frappe du gauche au ras du poteau de Lloris.
29
Eriksen manque complètement son coup franc direct mais le ballon lui revient dans les pieds. Sa frappe avec un petit rebond est puissante mais un peu dévissée et le cadre de dérobe pour un petit mètre.
28
Gros temps fort pour les Spurs et bon coup franc obtenu par Lamela à l'entrée de la surface côté gauche.
26
Énorme occasion pour Tottenham ! Eriksen joue une passe admirable dans le dos de la défense pour Kane, qui n'a plus qu'à mettre sa tête en opposition pour tromper Buffon. C'était sans compter la légende turinoise, dont la parade vient mettre en échec le sérial buteur anglais.
25
Eriksen renverse bien le jeu vers Davies, dont le centre en une touche oblige Benatia à un tacle salvateur pour empêcher Kane de surgir tout près de la cage.
25
Erik Lamela ne fait pas un début de match inoubliable, lui le titulaire surprise. L'Argentin fait beaucoup de touches de balle sans être productif pour le moment.
23
Les milieux de terrain de Tottenham ont beaucoup de mal à jouer vers l'avant, notamment Dier, bien trop prudent. La Juve ne sort de ses bases qu'à bon escient et gère sereinement cet avantage.
21
Kane est trouvé côté droit, feinte Alex Sandro, et parvient à centrer vers Alli au second poteau. De Sciglio intervient bien pour mettre en corner. Celui-ci ne donne rien.
19
Tottenham met plus de rythme et d'intensité, avec une mentalité offensive évidente désormais. Un jeu à double tranchant, puisque les Turinois attendent la moindre ouverture pour procéder en contre.
17
Tottenham réclame un penalty. Harry Kane tombe dans la surface après un contact avec Benatia, mais il semble que l'Anglais ait tenté d'abuser l'arbitre et celui-ci reste de marbre.
15
Le bloc italien bouge admirablement bien en phase défensive et les Spurs sont contraints d'être parfaits dans l'exécution de leurs passes. Des centres comme celui de Serge Aurier, au quatrième poteau, sont à proscrire...
14
Ça va un peu mieux pour Tottenham, qui a la possession du ballon et reprend son souffle. Impossible pour l'instant d'approcher la cage de Buffon mais les intentions sont là.
11
Abasourdis, les Spurs tentent de sortir la tête de l'eau. Eriksen et Alli sont sevrés de ballon. Seul Dembelé a un peu de marge de manoeuvre au milieu de terrain.
9
BUT de Higuain pour Juventus ! L'Argentin frappe en force côté gauche et Lloris touche à nouveau le cuir du bout des gants sans pouvoir le sortir de son cadre. Déjà 2 à 0 pour les Bianconeri, l'entame est parfaite !
8
Penalty pour la Juventus ! Indiscutable ! Sur un renversement de Mandzukic, Davies est en retard et commet une faute évidente sur Bernardeschi.
7
L'expérience joue clairement en faveur de la Juve dans la maîtrise du ballon. Les Anglais paraissent nerveux et un peu empruntés pour le moment.
5
Les Spurs ne sont pas habitués à courir après le score en Premier League et il sera intéressant de voir leur capacité de réaction. Pochettino avait choisi un milieu dense et va peut-être devoir revoir ses plans.
3
Tottenham tente de répondre immédiatement avec un ballon aérien repoussé par Chiellini et repris par Eriksen. Le Danois manque d'équilibre et envoie une demi-volée un bon mètre au-dessus de la cage de Buffion.
2
BUT de Higuain pour Juventus ! Incroyable ! Le petit coup de patte de Pjanic déroute complètement la défense de Tottenham, qui laisse Higuain seul. D'une superbe reprise en pivot à ras de terre, "Pipita" trompe Lloris, qui ne peut qu'effleurer ce ballon. Quelle entame des Turinois !
1
La Juve attaque avec intensité et Miralem Pjanic est mis au sol à 40 mètres du but. Premier coup de pied arrêté exploitable pour les Bianconeri.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par la Juve !

Côté turinois, l'absence de Paulo Dybala a contraint Massimiliano Allegri à opter pour un trio offensif avec Mario Mandzukic sur la gauche et Douglas Costa sur la droite pour épauler Gonzalo Higuain. Le reste était assez attendu aussi. L'increvable Gianluigi Buffon gardera évidemment la cage turinoise.

Petite surprise dans le onze de Mauricio Pochettino, qui a choisi de lancer Erik Lamela, absent pendant de longs mois, à la place de Son Heung-Min dans le secteur offensif. Pour le reste, rien de déboussolant. Les cadres sont là, notamment le sérial buteur Harry Kane, l'imprévisible Dele Alli et le stratège de cette équipe, le Danois Christian Eriksen.

Bonsoir à tous ! C'est une affiche équilibrée et alléchante des 1/8e de finale de la Ligue des champions que nous allons suivre ce soir. A domicile, la Juventus est néanmoins favorite de ce match aller contre Tottenham. Prudence pour les Bianconeri toutefois, les Spurs sont en forme et ont été redoutables lors de la phase de poules, où ils ont devancé le Real Madrid et le Borussia Dortmund.

Le coup d'envoi de la rencontre Juventus-Tottenham sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
G. Higuaín 2'  
  8' B. Davies
G. Higuaín (Pénalty) 9'  
  35' H. Kane
M. Benatia 45'  
G. Higuaín (Pénalty manqué) 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' S. Aurier
G. Higuaín 60'  
R. Bentancur 66'  
S. Khedira 66'  
  71' C. Eriksen
M. Mandžukić 76'  
S. Sturaro 76'  
R. Bentancur 80'  
  83' D. Alli
  83' Son Heung-Min
  89' E. Lamela
  89' Lucas Moura
  90' C. Eriksen
Douglas Costa 90'  
K. Asamoah 90'  
  90' V. Wanyama

Cotes Juventus - Tottenham Hotspur

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 2.30 3.00 3.60

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.40 3.30 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.10 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.32 3.15 3.70

Pariez

Pronostic : Juventus - Tottenham Hotspur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Juventus et Tottenham Hotspur.

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
35
41%
Attaques
59%
50
24
41%
Attaques dangereuses
59%
35
11
34%
Coups francs
66%
21
8
67%
Coups de pied arrêtés
33%
4
2
50%
Buts
50%
2
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
2
33%
Tirs non cadrés
67%
4
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
2
100%
Pénaltys
0%
0
22
45%
Touches
55%
27
5
50%
Corners
50%
5
5
100%
Hors-jeu
0%
0
16
59%
Fautes
41%
11
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

G. Buffon
M. De Sciglio
G. Chiellini
M. Benatia
Alex Sandro
Douglas Costa
S. Khedira
M. Pjanić
F. Bernardeschi
M. Mandžukić
G. Higuaín
W. Szczęsny
D. Rugani
S. Sturaro
R. Bentancur
S. Muratore
C. Marchisio
K. Asamoah
H. Lloris
J. Vertonghen
S. Aurier
B. Davies
D. Sánchez
M. Dembélé
E. Lamela
C. Eriksen
E. Dier
D. Alli
H. Kane
P. Gazzaniga
K. Trippier
D. Rose
M. Sissoko
V. Wanyama
Lucas Moura
Son Heung-Min
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Davies
Vertonghen Dier Lamela
Lloris Alli Kane
Sánchez Dembélé Eriksen
Aurier
De Sciglio
Bernardeschi Khedira Benatia
Higuaín Douglas Costa Buffon
Mandžukić Pjanić Chiellini
Alex Sandro

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mer 14 fév à 11:04

    @VinzBxl, dybala? Il aurait raté les 2 mdr

  • (Juventus) Mer 14 fév à 10:59

    Le penalty raté de Higuain coûte chère ;) Dybala l'aurait pas raté.

  • 1 (Match nul) Mer 14 fév à 08:48

    bravo tottenham pour le nul

  • 1 Mer 14 fév à 06:48

    Voila les gars jai dit faut miser N2 et soyer réaliste que tottenham plus fiable

  • Mer 14 fév à 06:41

    sur et certain la juve passera pas tout trop fort cette saison

  • (Match nul) Mer 14 fév à 04:31

    tellement annoncer et logique la juventus a été d'une médiocriter et s'en tir bien a mon gout avec ce nul bref 3.30 cash

  • 1 (Match nul) Mer 14 fév à 02:58

    oklm

  • 1 Mer 14 fév à 00:50

    fdj allez vous fer endofer

  • Mer 14 fév à 00:13

    @JackFrappe74, yaura pas 2-1 yaura plus

  • 1 (Match nul) Mer 14 fév à 00:01

    @milia88, c'est mort pour la juve je pense

  • (Match nul) Mer 14 fév à 00:00

    Exact

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:59

    @MrX, idem je suis pas né hier. Mais perso moi je pense que les deux finalistes de l'année dernière Juv et Réal sortent en 8eme. Après le réal est capable de tout on le sait. Ça se joue à rien ce genre de match

  • (Juventus) Mar 13 fév à 23:58

    Le début était bon , la suite bcq moin c'est vraiment dommage il va falloir montrer autre chose que cette préstation de ce soir , la juve peu encore se qualifiée même si sa sera compliqué forza juve.

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:56

    Je jouerai Liverpool au retour
    Le match aller tout peut arriver

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:55

    @MrX, c vrai qu'il est chaud ce match mais je vois bien Liverpool gagner

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:54

    J'attendrai les compo déjà et je touche pas à Porto Liverpool perso

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:52

    @danm, il a fait des arrêts importants en 1ere la Juve peut le remercier malgré qui s'en prend 2

  • 1 (Match nul) Mar 13 fév à 23:51

    @danm, ha oui, en effet, bonne analyse

  • 3 (Juventus) Mar 13 fév à 23:50

    La Juve décoit, mais est -elle en déclin ? Non car je pense que Tottenham devient un grand d'Europe, et La Juve a été surprise par la fougue de Tottenham, le match retour risque d'être très disputé ! Tottenham a un avantage : celui de son gardien Lloris en pleine forme, alors que le gardien italien (impossible de donner son nom à cause du site) est sur le déclin !

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:48

    @fibr0, on verra demain poto

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:47

    @fibr0, aussi mais si il gagne 2-0 je pence que au match retour il tenterons de tenir le résultat au parc même si le Qsg est costaud au parc faut pas se mentir

  • (Tottenham Hotspur) Mar 13 fév à 23:47

    @pascaletta75, Merci de même :)

  • (Tottenham Hotspur) Mar 13 fév à 23:47

    @UltraOM13, Sécurise avec le N1 concernant le match Real - PSG car c'est vraiment très indécis.
    Le Real est mauvais en ce moment, le PSG a les atouts de mettre à mal le Real surtout offensivement.
    Je resterai prudent à ta place ;)

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:46

    @fibr0, merci à toi aussi et bonne chance pour demain si tu paries !

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:45

    @MrX, moi demain je tente Real et je vois Liverpool gagner à porto

  • (Tottenham Hotspur) Mar 13 fév à 23:45

    @UltraOM13, Scénario possible.
    Je vois également un truc du genre mais le PSG à domicile, c'est quand même sacrément costaud.
    Tous les gros clubs de LDC reparte souvent avec une défaite voir au mieux un nul.
    Pour moi, ce sera qualification du Real dans la douleur.

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:44

    Oui je trouve que le 1n est à prendre.
    Belle côte pour un double
    Après le psg si il prennent pas une taule demain il peuvent le faire au retour

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:43

    @MrX, Real gagnera demain et fera le nul au parc

  • (Tottenham Hotspur) Mar 13 fév à 23:43

    @pascaletta75, Ils y en a bien qui croient que Neymar pourrait aller au Real soit son club rival alors tu sais, rien est étonnant. Bref, je ferme la parenthèse. Comme tu dis, on verra bien demain mais Silva sera indispensable en charnière centrale avec Marquinhos, c'est indéniable. Bonne soirée en espérant un match intense comme celui d'aujourd'hui entre les Spurs et la Juve.

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:42

    @MrX, j'ai répondu sur la page en question ^^'

  • 1 (Match nul) Mar 13 fév à 23:42

    @TWrecks, bonne nuit

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:42

    @pascaletta75, tu pense quoi de réal. Psg

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:40

    @fibr0, mdr et tu crois ça toi ? ok ok ^^' ben jte le dis : un indispensable ça veut dire que tu peux pas t'en passer peu importe si t'as une prise de bec tu fais avec :x bref, crois ce que tu veux je ne cherche pas à te convaicnre, on verra demain

  • 1 (Tottenham Hotspur) Mar 13 fév à 23:40

    @MrX, Avant, c'était sûrement le meilleur duo du monde (Cheillini - Bonucci) mais maintenant, c'est terminer :)

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:40

    Bonne nuit les amis!^^

    #TROGNOLEAURETOUR

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:39

    @fibr0, merci ;)

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:39

    @fibr0, maintenant oui OK
    Mais avant dans une bonne défense il faisait grave le taf et niveau combativité il était tj là

  • 1 (Tottenham Hotspur) Mar 13 fév à 23:38

    @UltraOM13, Pas de problème ;). Bien vu pour le nul ;)

  • 1 (Match nul) Mar 13 fév à 23:37

    @fibr0, Je parlais pas à toi directement poto

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:37

    @UltraOM13, je pense aussi

  • (Tottenham Hotspur) Mar 13 fév à 23:37

    @MrX, Chiellini, il est cramé depuis que Bonnucci n'est plus là ! Il est complètement dépassé à l'image de ce soir où il a obtenu la pire note de son équipe !

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:36

    Il y a pas mal de défenseur meilleur que Silva pour moi
    Ramos
    L'autre qui joue à l'atletico, qui joue pour l'Uruguay il me semble
    Chiellini et tant d'autre
    Les grand défenseur sont ceux qui ne laisse aucun repis et qui sont agressif
    Le problème de Silva c'est surtout son manque d'agressivité dans les gros match

  • (Tottenham Hotspur) Mar 13 fév à 23:36

    @UltraOM13, Plus près de la fin que du début, c'est sur vu son âge.
    Merci de ton intervention inutile.

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:35

    Silva est en fin de carrière

  • (Tottenham Hotspur) Mar 13 fév à 23:34

    @pascaletta75, Alors pas du tout, rensigne toi avant de balancer des infos. Thiago Silva avait était en conflit avec son entraîneur, d'où le fait qu'il ne jouait plus pour la séléction.
    Or récemment depuis le changement d’entraîneur, miraculeusement Silva a retrouvé sa place, faut suivre les gars ;).

  • (Tottenham Hotspur) Mar 13 fév à 23:34

    ce soir du gros biffton

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:34

    le problème c'est que le Psg n'est pas habitué à jouer des matchs de c1 là où en Angleterre Espagne Italie Allemagne y'a du rythme et des équipes qui jouent bien plus et mieux au foot qu'en ligue 1. Paris au Parc ok, là je dis pas, mais Paris à l'ext à l'image de Tottenham ce soir qui ont montré avoir le mental, ça Paris ne l'a pas montré recemment à l'ext en c1 (6-1 à Barcelone, 3-0 à Munich).

  • (Tottenham Hotspur) Mar 13 fév à 23:32

    @MrX, Ah je suis complètement d'accord avec toi ! Le PSG n'avait pas vraiment rassuré au match aller mais en même temps pour en revenir à Silva, il avait fait son match ;).

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:31

    @fibr0, jte promets s'il était vraiment à son niveau je le dirais, je suis pas critique anti-Psg, mais voila, entre ce dont il est capable et ce qu'il montre en c1 quand ça compte ben..regarde le nbre de buts que prend Paris. et pas que Paris il avait été évincé de la sélection du Brésiil parce que pas top non plus..

  • (Match nul) Mar 13 fév à 23:30

    @fibr0, je te parle pas de retour mais du match aller
    Psg. Bayern qu'ils ont gagné
    Mais le score ne reflète pas le contenu du match
    Le bayern même avec une équipe bizarre à eu bc trop d'occasion il me semble et ça c'est pas sérieux pour un club qui veut remporter la ldc

Match Juventus - Tottenham Hotspur

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Juventus / Tottenham Hotspur. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Juventus FC et Tottenham Hotspur FC sera donné à 20h45 (13 février 2018).

Partagez

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Juventus - Tottenham Hotspur

Suivez le match Juventus - Tottenham Hotspur en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Juventus FC (Vieille dame) et Tottenham Hotspur FC (Spurs) est à suivre en live à partir de 20h45.