Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Real Madrid
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Villarreal
Estadio Santiago Bernabéu | 63 403 spectateurs | Arbitré par Alberto Undiano
90
+4
Le Real Madrid poursuit sa saison très décevante et chute à domicile face à Villarreal samedi. Les hommes de Zidane ont pourtant eu les meilleures occasions mais ils ont été pénalisés par une faible maîtrise du jeu et surtout un grand manque de réalisme. Au classement, le club merengue met cette fois-ci en danger sa quatrième place avec un petit point d'avance sur Villarreal (5e) et toujours un match en retard à jouer. Séville (6e) est à trois points.
90
Un temps additionnel de trois minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
89
Vazquez est averti, coupable d'une faute d'anti-jeu.
87
BUT de Fornals pour Villarreal ! Le Sous-Marin jaune place un contre fatal, après un corner pour le Real. La sortie de balle est parfaite et Ünal échoue d'abord en face à face avec Navas. Dans la foulée, Fornals se fend d'un lob somptueux pour tromper le portier madrilène. Quel coup de tonnerre à Madrid !
85
Sur corner, Kroos et Marcelo jouent rapidement. Le Brésilien centre alors en retrait vers Asensio mais ce dernier est contré... par Ronaldo.
83
Dernier changement pour Villarreal avec l'entrée de Rukavina, qui remplace Castillejo.
81
Modric au-dessus ! Parfaitement servi en retrait par Vazquez, le Croate a une opportunité de marquer mais il ne trouve pas le cadre.
80
Villarreal a un très bon coup à jouer, en contre-attaque, mais la passe verticale de Fornals est complètement manquée.
78
Casemiro vient charger Fornals dans le dos et s'en sort encore sans carton.
76
Deuxième changement pour Villarreal dans ce match : Ünal entre et remplace Bacca.
74
En débordement côté droit, Carjaval centre ensuite pour Ronaldo dans la surface. Le Portugais est une nouvelle fois trop court.
72
Le manque d'inspiration des Merengue pousse Casemiro à frapper de loin. Le tir du Brésilien est puissant mais il manque le cadre.
70
Double changement pour le Real avec les entrées d'Asensio et Vazquez, qui remplacent Bale et Isco.
69
Moins dangereux qu'en première période, le Real Madrid semble manquer d'idées ce samedi. Zidane va opérer sous peu aux premiers changements.
67
Ronaldo part encore de la gauche vers l'axe, cette fois-ci pour tirer au but : c'est cadré mais cette 9e tentative personnelle ne fait toujours pas mouche pour le Portugais.
65
Sur un corner joué rapidement, Isco centre de manière rentrante et envoie le ballon... en sortie de but.
63
Trouvé côté gauche, Ronaldo revient dans l'axe et décale Modric à l'entrée de la surface. Le Croate cadre sa frappe mais Asenjo demeure vigilant.
62
Rapidement décalé par Castillejo plein axe, Bacca déclenche une frappe enroulée des 22 mètres. Le tir, légèrement dévié, est trop mou pour inquiéter Navas.
60
Au tour de Kroos de réaliser une intervention en retard, sur Castillejo, et l'Allemand échappe lui au carton.
58
Carvajal est averti après une faute d'anti-jeu sur Bacca.
56
La seconde période est encore plus ouverte que la première, Villarreal se montrant plus tranchant offensivement et laissant de fait plus d'espaces dans son dos.
54
Marcelo est trouvé côté gauche et centre parfaitement pour Ronaldo dans la surface. Le Portugais semble sauter trop tôt et il ne peut ajuster sa tête.
52
La volée de Kroos ! Trouvé sur un centre depuis la gauche, l'Allemand réussit une volée très pure mais le ballon est encore renvoyé par Ansejo !
51
Villarreal est mieux offensivement lors de cette seconde période, à l'image de cette infiltration dans la surface de Castillejo. L'extérieur du pied du créateur espagnol ne trouve toutefois pas preneur.
50
Isco déborde côté droit et adresse un centre vicieux dans la surface vers Ronaldo. Bonera est plus prompt que le Portugais et tacle parfaitement le ballon pour écarter le danger.
48
Quelle frayeur sur le but du Real ! Après un renvoi de Varane de la tête, Casemiro est attentiste et Cheryshev chipe le ballon pour filer jusque dans la surface. La frappe de l'ancien Madrilène, face à Navas, est finalement non cadrée.
47
Première offensive tranchante de Villarreal, après une perte de Carjaval, d'entrée de seconde période. Fornals récupère le ballon, s'avance plein axe et déclenche un tir puissant : c'est non cadré.
46
Cheryshev entre en jeu pour Villarreal dès le début de la seconde période, à la place de Raba en attaque.
46
Monsieur Undiano Mallenco donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté de Villarrea à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le Real Madrid et Villarreal rentrent aux vestiaires sur ce score nul et vierge à la pause. Les Merengue dominent nettement la rencontre, plus au nombre d'occasions que dans la maîtrise du jeu, mais ils ont clairement manqué d'efficacité à l'image d'un Ronaldo qui a déjà eu quatre opportunités de marquer. Tout reste à faire en seconde période.
45
La parade folle d'Asenjo ! Sur une belle action à trois, Bale décale Isco dans la surface, lequel glisse un ballon parfait à Ronaldo à bout portant. On pense que le Portugais va marquer mais Asenjo sort un arrêt incroyable. Dans la foulée, le Portugais réclame un penalty pour une prétendue faute de Gaspar mais monsieur Undiano Mallenco ne bronche pas.
44
Bacca commet une faute sur Casemiro, le Brésilien en rajoute beaucoup au sol, le Colombien réagit mal et se fait logiquement avertir.
43
Lancé côté gauche, légèrement hors-jeu, Bale repique dans l'axe et tente un tir du pied droit : le ballon est enroulé mais pas assez pour trouver le chemin du but.
42
Sur un contre madrilène, Kroos tarde à lancer Ronaldo en profondeur et le Portugais est finalement hors-jeu.
41
Décalé côté droit, Carjaval s'applique et centre pour Bale dans la surface. Le Gallois cherche tout de suite Ronaldo en remise mais sa passe de la tête est imprécise.
39
Le Real est plutôt tranchant quand il attaque, à l'image de ce débordement d'Isco suivi d'un centre pour Bale à bout portant. Le Gallois manque le cadre.
38
Bale déborde dans la surface et trouve parfaitement Ronaldo en retrait dans la surface. Le Portugais frappe sans contrôle mais il est contré.
37
Sur le coup franc, intelligemment joué, Alvaro est trouvé au second poteau pour une remise. Bacca est seul à attendre le ballon plein axe mais ce dernier arrive en fait sur Navas.
36
Casemiro arrive en retard sur Fornals et s'en sort sans carton.
35
Sur un centre de Kroos depuis la gauche, Bale réussit une tête depuis le premier poteau. Le Gallois est contré et Ronaldo réclame une main et donc un penalty : ce n'est pas l'avis de monsieur Undiano Mallenco, qui laisse le jeu se poursuivre.
34
Rappelons que Cristiano Ronaldo n'a marqué que 4 buts (dont un penalty) en plus de 13 matches de Liga cette saison.
33
Ronaldo a déjà eu trois occasions d'ouvrir le score dans ce match mais il s'est montré imprécis en plus de tomber sur un bon Asenjo.
31
Ronaldo à côté ! On retrouve Modric pour lancer le Portugais côté droit. Ce dernier pique dans l'axe, entre dans la surface et déclenche une frappe puissante du pied droit. Bémol : le ballon vient mourir dans le petit filet d'Asenjo.
30
Ronaldo vendange ! Des espaces se libèrent dans ce match et Modric en profite pour lancer Ronaldo dans la surface. Le contrôle du Portugais est plutôt bon, à l'inverse de sa balle piquée enchaînée, qui n'est pas cadrée. Villarreal a eu très chaud !
28
Voici la première situation du match pour Villarreal avec cette ouverture magnifique de Fornals vers Bacca, de l'extérieur. Arrivé devant Nacho dans la surface, le Colombien ne réalise pas le contrôle parfait et cela suffit au défenseur espagnol pour revenir contrer sa frappe.
26
Castillejo est lancé en une touche en profondeur mais l'ailier de Villarreal est hors-jeu.
25
Le Real Madrid monte en puissance lors de cette première période et s'est montré deux fois dangereux en cinq minutes. A l'inverse, Villarreal est totalement impuissant pour le moment.
23
La parade d'Asenjo ! Sur un coup franc idéalement placé dans l'axe, aux 22 mètres, le Ronaldo déclenche une frappe flottante qui se dirige au plein milieu du but. Asenjo est resté vigilant quant à la trajectoire du ballon et réussit un deuxième arrêt important.
21
Le Real pousse et sur un centre fort d'Isco repoussé par Asenjo, Ronaldo n'arrive pas à se saisir du ballon dans la surface. On retrouve le Portugais quelques instants plus tard pour un décalage plein axe imprécis.
20
Situation litigieuse aux abords de la surface de Villarreal avec une légère poussette de Bonera sur Isco, lequel s'écroule au sol. Monsieur Undiano Mallenco ne bronche pas.
18
Le missile de Marcelo ! Et voici la première occasion franche du match avec cette mine envoyée par le Brésilien des 27 mètres. Le tir du gauche, cadré, est alors repoussé par une parade parfaite d'Asenjo.
17
L'entame de match est plutôt tranquille, aucune formation n'arrivant vraiment à trouver des ouvertures pour se montrer dangereuse.
16
Kroos se charge lui-même du coup franc mais l'Allemand n'arrive pas à lever son ballon. Villarreal peut se dégager sans souci.
15
Kroos déborde côté gauche, se fait stopper irrégulièrement par Trigueros et obtient un bon coup franc à suivre pour le Real.
13
But refusé au Real ! Sur le troisième corner, Ronaldo remise de la tête pour Bale, qui marque à bout portant en position de hors-jeu.
12
Quelle bourde de Kroos ! Plein axe, l'Allemand rend le ballon à Castillejo, lequel lance ensuite Bacca en position idéale. Heureusement pour le Real, Varane a tout lu et réussit un tacle glissé parfait pour récupérer le ballon.
10
Le second corner du match ne donne rien pour les Madrilènes.
9
Le Real se montre dangereux sur le premier corner du match. Après le coup de pied, le ballon revient sur Isco, dont la frappe depuis l'entrée de la surface est déviée... en corner.
8
Ronaldo tente de déborder sur l'aile gauche et se fait cette fois-ci reprendre par Raba, revenu défendre.
7
Petite frayeur dans le camp du Real avec cette incursion adverse dans la surface et un dégagement en catastrophe de Varane. Le ballon rebondit sur un dos madrilène avant d'être saisi par Navas.
5
Les joueurs de Villarreal, comme souvent tout de jaune vêtus, font tourner le ballon lors de cette entame et posent quelques problèmes d'entrée aux Madrilènes.
3
Au tour de Casemiro de perdre un ballon facile en voulant lancer Bale sur l'aile gauche. Ces premières minutes reflètent assez bien les dernières semaines des Merengue.
2
Le Real démarre cette rencontre en effectuant un pressing très haut dans le camp du Sous-marin jaune. Le premier ballon récupéré est perdu ensuite par Ronaldo sur l'aile droite.

Monsieur Alberto Undiano Mallenco, l'arbitre du match, donne le coup d'envoi.

Du côté de Villarreal, privé de Ruiz (suspendu) ainsi que de Soriano et Sansone (blessés), Javier Calleja présente également un 4-4-2 avec le duo Bacca - Raba en attaque. Le second nommé fête sa 4e titularisation de la saison, profitant notamment du départ annoncé du Français Bakambu en Chine lors de ce mercato hivernal.

En l'absence de Ramos et Benzema, toujours blessés, Zidane aligne exactement le même onze qu'à Vigo, à une exception près : après sa main contre le Barça (0-3), Carvajal a purgé sa suspension et revient à droite en défense. On retrouve Bale et Ronaldo sur le front offensif, Isco, Modric et Kroos dans l'entrejeu et la paire Varane-Nacho en charnière.

Malgré un certain confort pour assurer sa 4e place qualificative directement pour la prochaine C1, le Real Madrid affiche certains doutes au niveau de son football, à l'image de ce match nul concédé à Vigo (2-2) dimanche dernier, au terme d'une partition peu aboutie.

Largué dans la course au titre, à 16 points du Barça, le Real Madrid n'a plus qu'à assurer sa place dans le top 4 en Liga d'ici la fin de la saison. A cet effet, les Madrilènes (4es) ne sont pas encore trop en danger avec notamment 3 points d'avance sur Séville (5e), 4 sur Villarreal (6e) et en prime un match en retard à jouer contre Leganes.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 19e journée de Liga et la rencontre opposant le Real Madrid à Villarreal à Santiago-Bernabéu. Le coup d'envoi est prévu à 16h15.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  44' C. Bacca
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' D. Cheryshev
  46' Dani Raba
Daniel Carvajal 58'  
G. Bale 70'  
Isco 70'  
Lucas Vázquez 70'  
Marco Asensio 70'  
  76' C. Bacca
  76' E. Ünal
  83' A. Rukavina
  83' Samu Castillejo
  87' Pablo Fornals
Lucas Vázquez 89'  

Cotes Real Madrid - Villarreal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 7.00 11.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.25 1.35 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 6.25 11.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Villarreal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Villarreal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid-Villareal : Désormais à 5 points du podium, le Real Madrid doit cesser de tousser...

L'ESSENTIEL

Les Merengue enchaînent les désillusions ! Quatrièmes (avec un match en moins), les joueurs de Zinedine Zidane ne sont pas parvenus à s'imposer à Vigo (2-2), dans une rencontre que d'aucuns pensaient à leur portée, même si les Galiciens avaient auparavant contrarié d'autres cadors du championnat. CR7 s'est en la circonstance montré transparent et le champion en titre semble à bout de souffle...

Villareal ne débute pas non plus bien l'année, avec une défaite en Copa del Rey sur la pelouse de Leganés et, dimanche, un piètre match nul à domicile contre un Deportivo La Corogne pourtant très prenable sur le papier (1-1).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Real Madrid a d'ores et déjà raté sa saison en Liga, mais on le voit tout de même se remobiliser et prendre les 3 points chez lui.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Villarreal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
64
57%
Attaques
43%
49
45
58%
Attaques dangereuses
42%
33
11
46%
Coups francs
54%
13
5
33%
Coups de pied arrêtés
67%
10
11
79%
Tirs cadrés
21%
3
8
67%
Tirs non cadrés
33%
4
5
71%
Tirs arrêtés
29%
2
17
65%
Touches
35%
9
8
100%
Corners
0%
0
3
75%
Hors-jeu
25%
1
10
50%
Fautes
50%
10
1
50%
Carton jaune
50%
1
2
50%
Remplacements
50%
2

Composition des équipes

K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
R. Varane
Nacho
Casemiro
T. Kroos
Isco
L. Modrić
Cristiano Ronaldo
G. Bale
Kiko Casilla
Jesús Vallejo
T. Hernández
Lucas Vázquez
Marco Asensio
M. Kovačić
Borja Mayoral
Sergio Asenjo
Mario Gaspar
Jaume Costa
Álvaro González
D. Bonera
Rodri Hernández
Samu Castillejo
Pablo Fornals
Trigueros
C. Bacca
Dani Raba
M. Barbosa
Adrián Marín
A. Rukavina
Pau Torres
D. Cheryshev
R. Guerra
E. Ünal
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo Kroos
Nacho Bale
Navas Casemiro Isco
Varane Cristiano Ronaldo
Daniel Carvajal Modrić
Dani Raba Mario Gaspar
Trigueros Bonera
Bacca Pablo Fornals Sergio Asenjo
Rodri Hernández Álvaro González
Samu Castillejo Jaume Costa

Commentaires

  • Dim 14 jan à 09:44

    le probleme c christina ce n'est pas benzema .
    ronaldo sait marquer à 1m des bois et encore il se fait servir

  • 1 Dim 14 jan à 00:52

    Mdr alors j avai dit quoi avant match real est fini comme zz sur ce match j avai raison une fois de plus a voir contre paris mais ca fait zizir de les voir dans cette situation ahah

  • 2 Sam 13 jan à 22:43

    Rentré et voir que le même un nul c'est guixgnol l'ont pas fait, ça fait vraiment pitié le réal cette année

  • (Real Madrid) Sam 13 jan à 22:38

    equipe de m 50balles out

  • (Match nul) Sam 13 jan à 21:30

    Mdr

  • 1 Sam 13 jan à 21:13

    j men fou du real comme de tout ligue espagnole, mais le probleme ici est zidane ki se prende pour un grand entraineur et ne voie pas k la defence est un autentique trou, l´ataque miserable avec un ronaldo ki ne mérite ps ça place depouis long temps.

    ZIDANE ET RONALDO OUT.

  • (Villarreal) Sam 13 jan à 21:11

    si facile ici

  • (Real Madrid) Sam 13 jan à 20:59

    @david67, mais visiblement c'est plus une vrai grande equipe

  • Sam 13 jan à 20:28

    le psg va leur casser le derch victoire du psg facilr

  • (Real Madrid) Sam 13 jan à 20:13

    @sgrand02, oui au parc

  • Sam 13 jan à 19:59

    @Mouette, lol

  • Sam 13 jan à 19:59

    au parc a la rigueur

  • Sam 13 jan à 19:59

    @terrencehill, arff

  • 1 Sam 13 jan à 19:59

    mdr le balonDORT hihi

  • 1 Sam 13 jan à 19:56

    Le real éliminera le psg vous verrez j aime aucune des 2 mais le psg n est jamais là contre les vrai grande équipe

  • (Real Madrid) Sam 13 jan à 19:41

    bon ba
    le pire tirage pour le psg c'est transformer en un tirage autowin xd

  • Sam 13 jan à 19:40

    Apres le nul a celta ya na encore qui ont parier sur le real contre villa wouahh

  • Sam 13 jan à 19:31

    @eristof, cetait pour gonfler un combi... et ils étaient à domicile, c'est honteux ce qu'ils ont fait

  • (Real Madrid) Sam 13 jan à 19:28

    allez paris

  • (Real Madrid) Sam 13 jan à 19:28

    @sgrand02, comment j'ai meme pas peur on va les demonter

  • Sam 13 jan à 19:27

    @terrencehill, çà ne sera pas du tout les mêmes a ce moment là tu verras poto

  • Sam 13 jan à 19:27

    plié de rire
    franchement çà devait arriver
    même le grand zizou va avoir du mal a entre conforté
    et sinon (encore pff) content de cette cote MAGNIFIQUE qui vous casse tout vos combis
    dois-je répéter ce que j'me tue a dire tous les W.E???
    bonne soirée et bravo aux winners

  • (Real Madrid) Sam 13 jan à 19:21

    allez paris on est obliger de passer contre ces nulard

  • Sam 13 jan à 19:15

    @13FORZAOM13, pas faux

  • Sam 13 jan à 19:02

    MDR pour le PSG sa sera tellement facile contre le réal

  • (Real Madrid) Sam 13 jan à 19:01

    @eristof, merci Mr le devin

  • Sam 13 jan à 18:56

    Ouaaa je viens de voir le lob chaud qd mm real

  • (Match nul) Sam 13 jan à 18:51

    pour jouer le real a 1.25 contre villareal alors qu il mette pas un pied devant l autre depuis 2 mois faut rien connaitre au foot

  • 2 Sam 13 jan à 18:39

    Oui ça fait marrer les gens qui disent des insultes sur le Real alors que l'an dernier il devait être bien content quand ils ont parié sur eux

  • 1 (Real Madrid) Sam 13 jan à 18:38

    Ils ont eu clairement un manque de réalisme mais ils ont outrageusement dominé le match c'est pas comme si ils ne s'étaient pas créés d'occasions où finit à 10 comme ils ont maintenant l'habitude de finir.

  • 2 (Real Madrid) Sam 13 jan à 18:35

    @Oxenne, lol oui c son fantasme messi ^^

  • 1 (Real Madrid) Sam 13 jan à 18:34

    Waah on dirait que c'est la première fois vous vous prenez une douille.. Faut s'en remettre.
    Regardez les titres qu'à win Zizou avant de vouloir le virer !

  • (Real Madrid) Sam 13 jan à 18:33

    @Riverline, il faut poser cette question à zizou

  • 1 (Real Madrid) Sam 13 jan à 18:32

    @Benssa91, c un supporter de messi

  • 2 (Real Madrid) Sam 13 jan à 18:32

    zizou se queda!

  • 2 (Real Madrid) Sam 13 jan à 18:30

    il faut raul cme entraineur

  • 2 (Real Madrid) Sam 13 jan à 18:30

    real real on t'e !!

  • (Real Madrid) Sam 13 jan à 18:28

    Quelle douille pff

  • Sam 13 jan à 18:26

    @13FORZAOM13, Si neymar part on prendra un autre robot, on est des rampants du Qatar comme tu dis ^^

  • (Real Madrid) Sam 13 jan à 18:25

    fc tapie lol t'un drôle toi , quand tu verras que neymar s'est servis du psg pour aller au real madrid t'auras que les yeux pour pleurer mdr

  • 1 Sam 13 jan à 18:23

    @13FORZAOM13, Non sorry supporter du FC Tapie

  • 1 Sam 13 jan à 18:23

    Le psg va scorer là bas à madrid mon Dieu Zizou le pauvre, il y est pour rien c'est son equipe et surtout ses leaders qui n'en sont plus

  • 3 Sam 13 jan à 18:22

    Psg > Real

  • (Match nul) Sam 13 jan à 18:22

    @Benssa91, tkt chui pas barcelonais depuis 3 ans comme toi tkt même en Ph jles regarderai enfin bref salut Fernandel et bloqué moi vaut mieux pour toi va slt

  • (Real Madrid) Sam 13 jan à 18:22

    neymar va éliminer le real et le real va acheter neymar en été, cela vous rappelle t'il rien les rampants du fc Qatar ?^^

  • Sam 13 jan à 18:21

    @tardelli, sincèrement t'en penses quoi de CR7 là en ce moment ? Il est fini?

  • Sam 13 jan à 18:21

    CHUI DEG j'avais mis match NUL à 6.50 je pensais vraiment pas que villareal aurait gagné

  • (Match nul) Sam 13 jan à 18:21

    n2 $$$

  • 3 (Real Madrid) Sam 13 jan à 18:20

    adios la pu./ de zidane de m!~rda !

  • (Real Madrid) Sam 13 jan à 18:20

    @barcaelmejor31, non j'avais bloqué tous les barcelonais sauf laspalmasgranca car c'est le seul qui est un minimum intelligent et le seul vrai supporter barcelonais du site qui est la quand le barca est mauvais

Match Real Madrid - Villarreal

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Real Madrid / Villarreal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Villarreal Club de Fútbol sera donné à 16h15 (13 janvier 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 54 20 48
2 43 20 20
3 40 20 20
4 35 19 21
5 34 20 6
6 32 20 -2
7 28 20 7
8 28 20 -7
9 27 20 5
10 27 20 0
11 27 20 -8
12 26 20 1
13 25 19 -2
14 24 20 -9
15 23 20 -2
16 19 20 -13
17 18 20 -12
18 16 20 -22
19 14 20 -31
20 12 20 -20

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Villarreal

Suivez le match Real Madrid - Villarreal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) est à suivre en live à partir de 16h15.