Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Real Madrid
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
PSG
Estadio Santiago Bernabéu | 78 158 spectateurs | Arbitré par G. Rocchi
90
+3
Le PSG s'incline à Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des champions ! Les Parisiens avaient pourtant marqué les premiers (1-3). Le club merengue a eu plus d'occasions mais a frappé en fin de match, lorsqu'il était moins bien. Ronaldo a gagné son duel avec Neymar en marquant deux fois mais c'est bien Marcelo qui a ébloui cette rencontre. Si le club de la capitale française aura fort à faire, l'espoir reste permis au Parc des Princes lors du match retour.
90
+3
Berchiche déboule côté gauche et centre en retrait. Neymar surgit et tire au-dessus !
90
Meunier stoppe irrégulièrement Asensio et prend un carton jaune.
89
Servi côté gauche en contre-attaque, Ronaldo fixe Meunier, revient sur son pied droit et frappe ! C'est bloqué par Areola.
89
Mbappé contre une relance madrilène. L'attaquant français à un bon coup à jouer dans la surface mais son tir du pied gauche est repoussé en corner par Navas !
86
BUT de Marcelo pour le Real Madrid ! Le latéral merengue est récompensé de son énorme match ! Le Brésilien porte le danger côté gauche, lance Asensio sur l'aile qui retrouve son partenaire dans la surface. Marcelo frappe du pied gauche ! Marquinhos dévie légèrement, Areola est battu !
85
Scénario cruel pour le PSG qui avait pris le jeu à son compte.
83
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Maximum réussite pour le club merengue ! Modric sert Asensio côté gauche qui centre à ras de terre devant la cage parisienne. Areola se couche mais rate son intervention en envoyant le ballon sur le genou gauche de "CR7" ! Le Portugais marque pratiquement involontairement !
81
Lancé plein axe, Mbappé est signalé hors-jeu à tort.
79
Asensio remplace également Isco.
79
Changement offensif opéré par Zidane. Casemiro sort, Vazquez entre.
78
En retard, Nacho envoie Neymar au sol et prend un carton jaune.
76
Neymar lance Berchiche côté gauche qui adresse un centre fort dans le dos de la défense. Deux Parisiens se jettent sans parvenir à toucher ce ballon.
75
Le PSG reprend le ballon. Temps fort des Parisiens qui s'installent dans le camp madrilène.
73
Neymar frappe un corner côté droit. Le ballon est cafouillé dans la surface, revient sur Kimpembe qui frappe ! Ramos contre in extremis !
72
Neymar progresse balle au pied, plein axe mais rate sa passe vers Dani Alves côté droit. Les Parisiens avaient un bon coup à jouer.
70
Appliqué en défense, Varane intervient bien pour freiner une talonnade de Dani Alves vers Mbappé, dans la surface madrilène.
69
Le jeu est interrompu un instant parce que l'arbitre a pris une transversale de Neymar en pleine tête !
68
Bale entre en jeu pour le Real Madrid. Benzema cède sa place.
66
Emery sort son avant-centre. Meunier remplace Cavani.
65
Le coup franc de Ronaldo est dévié par le mur et termine hors du cadre.
64
Rabiot prend un carton jaune suite à une simulation de Modric. Le Real Madrid obtient par la même occasion un bon coup franc.
61
Côté droit, Isco centre fort, à ras de terre. Areola se saisit du ballon au premier poteau, juste devant Benzema.
60
Isco essaie de lancer Ronaldo sur l'aile droite mais le Portugais est logiquement signalé hors-jeu.
58
Le Real Madrid a repris le jeu à son compte alors que le PSG essaie de procéder en contre-attaque.
56
Benzema passe devant Lo Celso dans le rond central et lance Kroos côté gauche. L'Allemand joue sur Ronaldo qui dédouble mais Dani Alves contre le centre du Portugais.
54
Verratti lance parfaitement Dani Alves côté droit dans la surface. Le Brésilien centre en retrait vers Rabiot qui frappe ! Kroos contre du bras ! Est-ce volontaire ? Pas selon l'arbitre.
52
Depuis le couloir droit, Dani Alves enroule un centre dans le dos de la défense merengue. Varane ne sait pas où est Cavani et dégage d'un tacle acrobatique risqué mais sans conséquence.
51
L'intensité ne faiblit pas. Les deux équipes sont capables de faire très mal offensivement.
49
Lo Celso lance Neymar en profondeur, côté gauche. Le Brésilien repique dans l'axe et sert Mbappé côté droit. L'attaquant français contrôle et croise une frappe à ras de terre ! Navas se couche et repousse !
48
Sur une relance ratée d'Areola qui retombe dans le pieds de Kroos, le PSG se met en danger. Servi côté droit, Isco centre. Marquinhos dégage devant Ronaldo au deuxième poteau.
46
Début de la deuxième période !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Fin de la première période au stade Santiago-Bernabeu ! Le Real Madrid et le PSG sont à égalité après 45 minutes passionnantes (1-1). Dominé par son adversaire, Paris a frappé le premier par Rabiot mais Ronaldo a vaincu sa maladresse du soir en transformant un penalty.
45
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Le Portugais s'élance et frappe fort le penalty en bas à gauche de la cage parisienne ! Areola est parti du bon côté mais s'incline !
44
Penalty pour le Real Madrid ! Le club merengue joue vite son corner côté gauche. Kroos entre dans la surface. Lo Celso défend avec les bras et concède un penalty logique ! Il échappe à un deuxième carton jaune.
43
Côté gauche, Marcelo sert Benzema dans l'axe qui frappe à 20 mètres, du gauche, sans contrôle ! Areola s'envole et dévie en corner !
41
Au premier poteau, Rabiot dégage le ballon de la tête sur le corner de Kroos, côté droit.
40
C'est chaud dans la surface parisienne ! Partie de billard qui termine par un corner sur une frappe contrée de Ronaldo.
38
Neymar file côté gauche et sert Cavani dans l'axe, dans la surface. L'Uruguayen frappe en pivot mais rate le cadre !
37
Berchiche perd le ballon près de l'angle de sa surface. Ronaldo se met immédiatement en position de tir mais frappe au-dessus du gauche, en force !
36
De la tête, Ramos écarte le danger hors de sa surface. Neymar avait frappé un coup franc excentré côté droit.
33
BUT de Rabiot pour le PSG ! Mbappé fait la différence côté droit et enroule un centre dans la surface. Cavani laisse passer au premier poteau. Nacho tacle devant Neymar au deuxième. Le ballon revient sur Rabiot. Libre de tout marquage, le milieu français marque d'un tir pied droit en ouvrant son pied !
32
Isco reçoit un carton jaune pour une obstruction sur Lo Celso.
32
Kroos frappe un corner côté droit. Au deuxième poteau, Ramos reprend de la tête. Areola capte le ballon.
30
Côté gauche, Neymar part encore en dribbles, repique dans l'axe et prend sa chance du pied droit. Écrasée, sa frappe n'inquiète pas Navas.
28
La contre-attaque du Real Madrid est immédiate, depuis le couloir gauche, Marcelo lance Ronaldo à l'opposé, en profondeur. Le Portugais contrôle, entre dans la surface et frappe ! Areola s'interpose en prenant le ballon en pleine tête !
27
Casemiro perd à son tour un ballon chaud. Neymar entre dans la surface, il a Cavani à sa gauche, Mbappé à sa droite mais préfère dribbler sans frapper et perd le ballon.
26
Ronaldo se charge du coup franc plein axe à 20 mètres mais tire au-dessus de la lucarne gauche !
25
Verratti perd le ballon dans ses 30 mètres, Isco en profite pour filer plein axe. Lo Celso le stoppe d'une petite faute et prend un carton jaune.
24
Isco lance Nacho côté droit. Un peu embarrassé près du drapeau de corner avec ce ballon, celui qui joue latéral droit centre derrière la cage.
23
Marcelo a complètement récupéré. Oubliant son poste de latéral gauche, le Brésilien va presser jusque devant le gardien parisien qui dégage en touche.
21
Le ballon est plutôt madrilène depuis le coup d'envoi. Le Real essaie de passer par les côtés pour centrer en profitant du travail des latéraux.
20
Les Madrilènes insistent sur Ronaldo dans le domaine aérien. Dani Alves gagne encore son duel et le Portugais est signalé hors-jeu, logiquement.
19
Lancé côté droit dans la surface parisienne, Isco centre au deuxième poteau. Dani Alves passe devant Ronaldo et dégage de la tête.
17
Mbappé change de zone et vient aider Neymar côté gauche. Le Brésilien est servi, s'engouffre dans la surface et centre. C'est contré par les fesses de Nacho.
16
Neymar subit beaucoup de fautes depuis le coup d'envoi. En voilà une nouvelle de Modric, sanctionnée par un coup franc.
14
Premier carton jaune du match pour Neymar qui enchaîne contrôle de la main et faute par-derrière sur Nacho en moins de 30 secondes.
12
Neymar déboule côté gauche et centre vers Cavani. D'un tacle défensif inspiré, Varane prive l'Uruguayen du ballon.
11
La partie reprend avec Marcelo sur la pelouse.
10
Attroupement autour du latéral brésilien avec des joueurs des deux équipes. Marcelo se relève mais se tient le bras droit. Dani Alves a été le premier à réclamer les soigneurs.
9
Marcelo, l'homme de ce début de rencontre, s'écroule côté gauche et se tord de douleur après un contact avec Dani Alves.
7
Le PSG souffre en ce début de rencontre mais sort enfin de son camp sous l'impulsion de Mbappé. Servi côté gauche par Neymar, Bechiche entre dans la surface et croise trop son tir du pied gauche !
6
Les Madrilènes jouent encore le corner à deux côté droit. C'est une fois de plus Kroos qui est servi et enroule une frappe du pied gauche, à 20 mètres ! Areola repousse sur Marquinhos qui dégage en corner en catastrophe !
5
Marcelo monte balle au pied, joue un une-deux avec Benzema et rentre dans la surface. Marquinhos tacle en corner.
3
Lancé côté droit en profondeur par Kroos, Ronaldo profite du ballon par-dessus la défense pour croiser une demi-volée du pied droit ! Ça passe à gauche du cadre.
1
Sous la pression intense du Real, Kimpembe concède déjà un corner. Il est joué à deux. Le ballon revient sur Kroos qui s'écroule dans la surface au contact de Berchiche. L'arbitre laisse jouer.
1
Coup d'envoi du match !

Les deux équipes entrent sur la pelouse. L'hymne de la plus prestigieuse compétition européenne retentit. La partie va débuter dans un instant.

Le rendez-vous tant attendu est arrivé. En ce mercredi 14 février, 20h45, le football mondial a les yeux braqués sur la capitale espagnole et le stade Santiago-Bernabeu. Le PSG défie le Real Madrid, double tenant du titre, à l'occasion du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Du côté du Real, Zinedine Zidane a réservé une petite surprise. Ainsi, Gareth Bale va débuter sur le banc, ce dont profite Isco, promu titulaire. Les Merengue devraient ainsi évoluer en 4-4-2, et non pas en 4-3-3 comme c'est le cas habituellement quand la "BBC" est au complet.

Les compos sont tombées ! Du côté du PSG, Lassana Diarra était annoncé titulaire par la presse, mais c'est finalement Giovani Lo Celso qui débute au poste de numéro 6, à la surprise générale. Par contre, comme attendu depuis quelques heures, Thiago Silva est bien remplacé par Presnel Kimpembe en charnière centrale et Yuri Berchiche débute à gauche de la défense en raison du forfait de Layvin Kurzawa.

Le coup d'envoi de la rencontre Real Madrid-PSG sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
  14' Neymar
  25' G. Lo Celso
Isco 32'  
  33' A. Rabiot
Cristiano Ronaldo (Pénalty) 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  64' A. Rabiot
  66' E. Cavani
  66' T. Meunier
G. Bale 68'  
K. Benzema 68'  
Nacho 78'  
Casemiro 79'  
Isco 79'  
Lucas Vázquez 79'  
Marco Asensio 79'  
Cristiano Ronaldo 83'  
  84' G. Lo Celso
  84' J. Draxler
Marcelo 86'  
  90' T. Meunier

Cotes Real Madrid - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 2.20 3.60 3.10

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.30 3.90 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.85 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.90 3.20

Pariez

Pronostic : Real Madrid - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid - PSG : c'est sans conteste l'affiche de ces huitièmes de finale de Ligue des Champions

L'ESSENTIEL

Le choc Real Madrid - PSG sera d'abord un duel entre Ronaldo et Neymar. Les deux stars concentrent toute l'attention : : «CR7» (33 ans), est au premier plan au meilleur moment. Il domine malgré tout le classement des buteurs de Champions League avec 9 buts, soit trois de plus que son rival parisien.

En face, Emery devra trouver les bonnes cartes face à la stratégie de Zidane. Qui débutera la rencontre ? Dani Alves a raté son match contre Toulouse tandis que Thomas Meunier a peu de temps de jeu pour être lancé à Bernabeu. Quid de Kylian Mbappé et Thiago Motta, sorti trop récemment de l’infirmerie.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Le PSG d'Emery a toutes ses chances ce soir et nous tablons, au regard des performances en dents de scie des Merengue, sur une victoire parisienne !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
72
55%
Attaques
45%
60
48
53%
Attaques dangereuses
47%
42
16
42%
Coups francs
58%
22
8
57%
Coups de pied arrêtés
43%
6
3
75%
Buts
25%
1
7
58%
Tirs cadrés
42%
5
7
54%
Tirs non cadrés
46%
6
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
1
100%
Pénaltys
0%
0
15
45%
Touches
55%
18
11
73%
Corners
27%
4
8
89%
Hors-jeu
11%
1
14
50%
Fautes
50%
14
2
33%
Carton jaune
67%
4
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

K. Navas
Nacho
Marcelo
R. Varane
Sergio Ramos
Casemiro
L. Modrić
Isco
T. Kroos
K. Benzema
Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
T. Hernández
A. Hakimi
Lucas Vázquez
Marco Asensio
M. Kovačić
G. Bale
A. Areola
Dani Alves
Yuri
Marquinhos
P. Kimpembe
G. Lo Celso
M. Verratti
A. Rabiot
E. Cavani
K. Mbappé
Neymar
K. Trapp
Thiago Silva
T. Meunier
Á. Di María
L. Diarra
J. Draxler
J. Pastore
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Yuri
Kimpembe Rabiot Neymar
Areola Lo Celso Cavani
Marquinhos Verratti Mbappé
Dani Alves
Modrić Nacho
Benzema Varane
Isco Casemiro Navas
Cristiano Ronaldo Sergio Ramos
Kroos Marcelo

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Ven 16 fév à 21:39

    @ndollo, suffit de deux ballons dans un match pour faire un 2a0 pour cavani, tes propos son pas trop honnete envers Edison...

  • Jeu 15 fév à 22:00

    Edison Cavani l'avant-centre le plus faible de la league des champion

  • (PSG) Jeu 15 fév à 19:03

    encore un magnifique coaching d'emery

  • (Real Madrid) Jeu 15 fév à 16:46

    Sa ose encore parler ptdr

  • (PSG) Jeu 15 fév à 16:05

    @breivik, certainement pas !!! dans un arbitrage maison, gagner avec l'equipe avantagé, ya pas de quoi pavoiser !!

  • (PSG) Jeu 15 fév à 16:05

    @nopseudo77, le 6 mars tu auras disparu on va vous enfiler un 4-0 propre sans hors jeu et sans simulation !

  • (PSG) Jeu 15 fév à 15:38

    personnellement j'avais misé sur la cote cadeau de liverpool

  • (PSG) Jeu 15 fév à 15:38

    bravo à ceux qui se sont gaver avec le real

  • (PSG) Jeu 15 fév à 15:37

    vade retro qataras

  • (Real Madrid) Jeu 15 fév à 15:25

    Toujours le même discours quand un petit perd face à un gros oui mais c’est pas mérité
    Ce même scénario arrive souvent le week end en ligue 1 avec le PSG , avecc’a juve En Italie en Angleterre avec City
    Et bah en Europe c’est avec le réal le barca le Bayern bref les clubs prestigieux historiques quoi
    Le PSG en Europe est un petit et sera donc toujours désavantagé lorsqucils jouent contre un gros

  • 1 (Real Madrid) Jeu 15 fév à 15:10

    Grosse victoire du Real comme prévu ! Z'avez cru qu'on n'était Dijon nous ou quoi <3

  • Jeu 15 fév à 14:53

    @nopseudo77, T'es un débile toi fermes ta b0uche je cause pas avec les débiles

  • Jeu 15 fév à 14:42

    @BeastBrook, bon bah toi alors répond lol

  • 1 Jeu 15 fév à 14:41

    @Pauleta70, bon alors au hasard toi?
    La faute de CR7 sur kimpebe elle est belle?
    Quelles plates excuses vous allez encore nous trouver?

  • Jeu 15 fév à 14:40

    j'adore la faute de Ronaldo sur kimpebe!!!
    Bon les parisiens?
    Vous dites quoi sur la simulation de kimpebe maintenant?

  • Jeu 15 fév à 14:39

    HALA MADRID!!! mouhouhahahah

  • Jeu 15 fév à 14:23

    @Pauleta70, Oui ça parle d'arbitrage mal exécuté comme l'an passé au Barça. OK mais justement quand on sais que les arbitres peuvent choisir leurs camps, il faut tout faire pour ne pas créer doute inutile comme sur le pénalty et ou le second but de Ronaldo. Les arbitres et l'UEFA sont tous de mèches non, il favorisent toujours les anciens clubs. Il faut avoir du mental dans ce genre de match, et le mental du PSG ça craque trop vite en plus les choix de Emery n'étaient pas bon. On mène 0-1 et paf aussitôt égalisé comment gagner comme ça. Se faire égaliser OK après tout on n'est chez eux, mais le PSG aurait du tout faire pour pour conserver ce 0-1 au maximum.

  • (PSG) Jeu 15 fév à 13:49

    @BeastBrook, Certes, mais tu a lu ce qu'a dit Nasser ??

  • Jeu 15 fév à 13:41

    Avec une défense passoire comme ça, on n'est pas sortie de l'auberge la preuve même Strasbourg arrive à marquer contre nous. Et Emery avec son amateurisme c'est pas possible comment tu peux remplacer un attaquant comme Cavani contre un défenseur aussi tôt dans un match pareil (et ce n'est même pas le meilleur défenseur de l'équipe). Il a sacrifié l'attaque pour renforcer la défense au final 2 buts de pris derrière et plus capable de réduire le score. Il a trop négligé ce match, deux changement seulement et le second c'était après l'hémorragie bien sûr, donc totalement inutile. Di Maria et Silva auraient du jouer ce match. Zidane lui à fait croire que son équipe était malade et Emery à mordu à l'hameçon. AMATEUR !!!

  • (Real Madrid) Jeu 15 fév à 13:11

    @Pauleta70, L avenir nous le dira ..

  • (PSG) Jeu 15 fév à 13:02

    3:1 c'est complètement jouable au retourpour paris c'est comme si y'avait que 1/0 paris en perdant 1/0 aurait eu a marquer deux fois pareil là 3 but du real ça parait beaucoup mais avec le but à l'exterieur c'est rien paris peut battre le real par deux buts d'ecart au retour sans problème donc y'a rien de fait du tout ...

  • (PSG) Jeu 15 fév à 13:01

    @yapasecritfada, Braga aussi va etre propre ce soir !

  • 1 Jeu 15 fév à 13:01

    merci zidane d'avoir fait en sort de validé mon over 2,5 !! t'es le meilleur

  • (PSG) Jeu 15 fév à 12:51

    @yapasecritfada, j'ai mis sur la cote cadeau de liverpool hier c'est tout

  • (Real Madrid) Jeu 15 fév à 12:49

    @breivik, Oui, et au match retour on pourra lire sur MED des pronos comme 4-0 ou 4-1 ^^ Un éternel recommencement

  • 1 (PSG) Jeu 15 fév à 12:46

    @yapasecritfada, vade retro qataras de pire en pire chaque année

  • (Real Madrid) Jeu 15 fév à 12:28

    Le PSG s est attaqué au Real le plus faible de ces dernières années, malgrès ca ...

  • (Real Madrid) Jeu 15 fév à 12:26

    L arbitrage a été correct hier, peut etre un jaune ou plus pour le Real aurait été mérité mais c est tout, le reste l arbitrage a été propre

  • (Real Madrid) Jeu 15 fév à 12:25

    Le Real a régalé et nous a mis bien, Zizou is back

  • 2 Jeu 15 fév à 12:23

    @Pauleta70, Marseille avec les mêmes moyens financiers que Paris te fais un bordel en ligue des champions en ce sens cette même équipe à Marseille avec la culture foot de Marseille son public c'est une autre histoire... Ça c'est certains...les 6-1 tu ne le verras jamais

  • (PSG) Jeu 15 fév à 12:10

    @13FORZAOM13, D'abord ca risque pas de vous arriver ca, vu les Fannys que vous vous prenez en poule, (quand par miracle vous vous qualifié) chaque saison !!

  • (PSG) Jeu 15 fév à 12:09

    @13FORZAOM13, Oui mais dans quel contexte? Si ce n'est celui d'un arbitrage maison ???

  • (PSG) Jeu 15 fév à 12:08

    @JessCOSA, Enorme rien du tout, tu as beneficié de l'arbitrage maison! C'est pas des gains mérités !!

  • (PSG) Jeu 15 fév à 12:07

    3-0 retour ! Go , on à été volés avec cet arbitrage maison! Comment les "choses" qui ont cochés le (1) peuvent t-il être content d'avoir gagné?? C'est juste qu'ils sont ra-jeu a part ca! Moi j'aurais honte, gagné un bet de la sorte, sérieux!

  • (Match nul) Jeu 15 fév à 11:26

    @123VivaNigeria, Je ne c pas, mais il y avait moyen de ramener un nul ici mais bon c pas mon problème.

  • (Match nul) Jeu 15 fév à 11:25

    @1n2PronoWin, J'ai 2/2 au loto 7 mais me manque 5 matchs de l'UEFA, tkt pas pour moi prono qui...win uniquement en jouant le 1N2, mais je réitère que le PSG aurait du ramener le nul.

  • (Match nul) Jeu 15 fév à 11:18

    @1n2PronoWin, Met un prono t'auras l'air moins bête lol.

  • Jeu 15 fév à 10:37

    real en prendront pe etre 2 mais y marqueront sur c mort bye bye les parisiennes le real vous a fait la saint valentin

  • Jeu 15 fév à 10:26

    Neymar va perdre de la valeur en restant au PSG!!!de grandes équipes lui font de l’oeil Pourtant..

  • 1 Jeu 15 fév à 10:15

    Mdr regarder la possession 50 50 au parc le real touchera pa le ballon

  • Jeu 15 fév à 10:14

    2-0 sa peu aller vite vous savez lol

  • Jeu 15 fév à 10:10

    Mdr aller le psg jouer comme contre le barca l'année dernière à l'aller et les arbitres areter de favoriser le real

  • (Real Madrid) Jeu 15 fév à 09:47

    @VirusFDJ, 2.0 au parc sans que le real ne marque vous dormez ou quoi le match retour c'est 2.2

  • Jeu 15 fév à 09:40

    Reste encore le match retour au parc des princes

  • (Real Madrid) Jeu 15 fév à 09:18

    @HKL, mdr le réal marque partout en Europe mais ils ne marqueront pas au parc ?

  • (Real Madrid) Jeu 15 fév à 09:16

    @BATTISTI, avec n’importe quel compo le PSG’ n’aurzt Pas gagner à Bernabeu

  • (PSG) Jeu 15 fév à 08:07

    Unaie aie aie quelle idée ce coaching

  • Jeu 15 fév à 07:47

    Neymar a joué tout seul et cavani du coup il n'a pas touché un ballon.
    Allez ils vont se ressaisir au retour

  • (PSG) Jeu 15 fév à 07:23

    @BeastBrook, 2-0 au retour dont panik

  • 2 (Real Madrid) Jeu 15 fév à 06:58

    Ici c'est pas Gijón, c'est pas Valladolid, c'est le Real Madrid :p

Match Real Madrid - PSG

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Real Madrid / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h45 (14 février 2018).

Partagez

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - PSG

Suivez le match Real Madrid - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.