Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Nantes
Résultats Ligue 1
Match terminé
PSG
0 1
PSG
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | Arbitré par T. Chapron
90
+5
Le PSG s'impose 0-1 à Nantes. Le leader de L1 a eu chaud, un but a été refusé à tort à Sala et plusieurs occasions ont été manquées. Malgré la manière, le club de la capitale s'envole avec 11 points d'avance sur Lyon et Monaco en tête du championnat. En revanche, les Canaris stagnent au 5e rang.
90
+3
Coup franc tiré par Dani Alves. Le cuir atterrit dans les pieds de Rabiot qui tire du droit sur le poteau gauche !
90
+1
Mbappé s'échappe en contre. M. Chapron coupe la course de Diego Carlos qui revient en défense, le défenseur le fait tomber involontairement. Vexé de s'être retrouvé par terre et persuadé que Diego Carlos l'a fait volontairement, M. Chapron adresse un second avertissement au Brésilien qui est expulsé.
89
Ce corner ne donne rien et le PSG part en contre-attaque. Le tir de Dani Alves est trop enlevé.
88
Joli travail d'Iloki qui combine avec Thomasson. Le centre tendu à ras de terre d'Iloki est sorti en corner par Marquinhos.
87
Lima distille un superbe ballon dans le dos de la défense pour Thomasson. Ce dernier tacle pour tenter de glisser le cuir à droite mais Kimpembe le contre d'un gros tacle !
86
Ce corner parisien ne donne rien.
85
Pallois ne peut toucher le ballon. Dans son dos, Mbappé place une volée que Tatarusanu détourne d'une main ferme en corner.
83
Festival de Touré face à Verratti, l'offensive des Canaris s'oriente ensuite sur l'aile droite. Iloki centre au premier poteau où la déviation de Thomasson ne surprend pas Areola.
82
Depuis la sortie de Dubois, c'est Rongier qui repris le brassard.
81
Unai Emery lance Nkunku pour les dix dernières minutes, à la place de Di Maria. Côté nantais, Claudio Ranieri sort son capitaine Dubois au profit de Thomasson.
79
Servi dans la profondeur, Sala est signalé en position de hors-jeu.
78
Une passe nantaise contrée roule dans la course de Ngom qui est contré. Iloki travaille ensuite sur le côté droit, son centre est toutefois écarté par la défense du PSG.
76
D'une trentaine de mètres, Dani Alves tire directement un coup franc. Il manque son geste, le ballon s'envole.
74
Le nouvel entrant Ngom a pris place en attaque aux côtés de Sala. Iloki s'est pour sa part positionné sur l'aile droite.
72
Claudio Ranieri effectue son second coaching avec l'entrée de Ngom à la place de Girotto.
71
Ce corner voit Di Maria transmettre à ras de terre en retrait à Dani Alves. Le Brésilien est contré par Touré.
70
Bon appel de Meunier qui s'arrache pour centrer. Contré par Dubois, le latéral belge obtient le corner.
68
Cavani est sorti, Meunier rentre en jeu. Il devrait probablement prendre la place de Dani Alves qui remonterait plus haut dans le couloir droit.
66
Blessé après sa frappe du gauche, Bammou a quitté la pelouse, remplacé par Iloki.
64
Dubois remonte le terrain, il se dirige vers l'axe puis décale Bammou à droite. L'international marocain fixe Kimpembe puis frappe du gauche mais c'est trop axial et cela manque également de puissance pour inquiéter Areola.
62
Sur le ralenti, on se rend compte que le but aurait dû être accordé ! Sala n'était pas hors-jeu.
61
Ce coup franc travaillé de Dubois est boxé par la tête de Sala qui trouve le petit filet droit. Cependant, le but est refusé pour une position de hors-jeu.
60
Dani Alves accroche la jambe de Dubois, il reçoit un carton jaune.
57
Dans la continuité de l'action nantaise précédente, le PSG se procure une occasion de but. Comme en première période, Di Maria manque incroyablement le cadre !
56
Le gros pressing de Bammou et de Rongier déstabilise le PSG. Kurzawa effectue une très mauvaise passe à Kimpembe qui voit Sala se présenter seul face à Areola. L'attaquant du FCNA se jette pour pousser ce ballon du bout du pied, Areola s'oppose à cette tentative !
54
Kimpembe tacle proprement pour prendre le ballon à Sala dans le camp nantais. Le défenseur central poursuit son action en décalant Di Maria sur l'aile gauche. Le centre du buteur de ce match atterrit dans les gants de Tatarusanu.
52
Rongier récuupère un ballon très haut, il sert immédiatement Sala dans la surface parisienne. L'attaquant argentin ne peut se placer en position de tir, Marquinhos l'a marqué de près.
51
Ro,ngier expédie son coup franc directement dans le mur. La reprise derrière d'Awaziem s'envole dans les travées de la Beaujoire.
50
Faute de Lo Celso sur Touré juste devant la surface parisienne. M. Chapron siffle coup franc.
49
Nantes est en jambe dans cette entame de seconde période. Un centre tendu venu de la gauche passe devant tout le monde, trois Nantais n'arrivent pas à couper la trajectoire.
48
Coup franc près de la touche gauche, Dubois combine avec Rongier. Le centre de Dubois est prolongée par une tête astucieuse de Diego Carlos. Le ballon lobe Areola mais il retombe juste à droite du but !
46
Le match reprend avec le coup d'envoi de la seconde période donné par Cavani.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à la Beaujoire, le PSG mène 0-1 contre Nantes. Le leader de L1 a globalement maîtrisé son sujet avec une possession de balle de 71% mais le club de la capitale a laissé le FCNA se procurer des situations en fin de première période. L'unique buteur de ce premier acte, Di Maria, a manqué l'occasion de doubler la mise face au but vide.
43
Dubois tire à son tour de loin mais lui non plus il n'attrape pas le cadre. C'est le 3e tir nantais en 3 minutes.
42
Lucas Lima hérite d'un ballon qui traîne devant la surface parisienne. Le latéral gauche lâche un boulet de canon qui échoue à droite !
41
Touré se précipite un peu en tentant sa chance du gauche de 25 mètres. Cette tentative passe nettement à gauche et elle agace Ranieri qui le signale à son joueur.
39
L'arbitre avait laissé le jeu se poursuivre. Il adresse un carton jaune à Pallois qui avait laissé traîner la jambe face à Cavani.
37
Mbappé fixe le défenseur face à lui dans l'axe, il décale Rabiot à droite. Il peut frapper mais le milieu du PSG centre à ras de terre au second poteau pour Di Maria. Seul et avec le but vide face à lui, l'Argentin envoie la sphère sur la barre transversale !
36
Rongier reprend du bout du crâne un centre trop haut. Il ne peut absolument pas maîtriser son coup de tête qui passe nettement à droite.
35
Les Jaunes font un meilleur usage du cuir, ils réussissent enfin à combiner au milieu pour passer les lignes ou pour contourner le bloc.
33
Après Sala, c'est Bammou qui est recherché devant. L'ouverture de Touré est toute aussi sublime que l'appel de Bammou mais Areola intervient au sol.
32
Sala plonge au premier poteau mais il reçoit le ballon derrière. Il essaie de contrôler mais il finit par perdre l'équilibre.
31
La domination parisienne a endormi le match. Les hommes d'Unai Emery font circuler le ballon, les Nantais courent derrière le ballon.
29
En retard, Diego Carlos percute Verratti qui avait lâché le ballon. Carton jaune pour le défenseur nantais.
28
Plein de sang froid, Pallois contrôle de la poitrine un centre de Kurzawa. Il retouche le ballon de la poitrine une seconde fois pour donner à son gardien de but.
26
Perte de balle parisienne au milieu de terrain. Girotto voit Areola avancé, il tente alors le lob de 40 mètres... mais il manque son geste, ça passe à droite.
25
Nantes rend cette fois-ci le ballon en recherchant directement Sala.
24
Les hommes de Claudio Ranieri n'arrivent pas à passer le bloc parisien par le flanc gauche. Dani Alves chipe le ballon à Rongier.
22
Ce coup franc tendu n'est pas franchement coupé par Marquinhos, un peu court sur le coup.
21
Petit pont de Mbappé sur Touré près du drapeau de corner gauche. Cependant, si le ballon est passé ce n'est pas le cas de l'attaquant parisien, stoppé par le physique de Touré. Coup franc généreux accordé au PSG.
20
L'ouverture du score n'a rien changé à la physionomie du match: le PSG monopolise toujours le cuir, les Canaris attendent les Rouge et Bleu relativement bas.
18
En allongeant sa relance, Kimpembe ne trouve pas son coéquipier à gauche, sortie de but.
17
Awaziem déclenche un centre de loin. La trajectoire trop haute laisse le temps à Areola d'intervenir au-dessus de Sala.
15
Tacle maladroit de Verratti sur Rongier. L'Italien écope du premier avertissement de la partie.
13
Le leader du championnat a trouvé la faille sur sa première frappe du match.
12
BUT de Di Maria pour PSG ! Cavani donne à Di Maria à la limite du hors-jeu à droite dans la surface. Mbappé laisse intelligemment le ballon passer entre ses jambes, cela trompe l'ensemble de la défense. Di Maria contrôle puis conclut d'un pointu du gauche, Pallois et Bammou sont trop courts. 0-1 pour le PSG.
10
Lucas Lima récupère un ballon, il se débarrasse ensuite de Verratti de belle manière. En contre, Rongier transmet le ballon dans le dos de Sala.
9
Touré, encore lui, prend le ballon à Mbappé qui essaie d'enflammer la rencontre. Une fois encore, la relance du milieu nantais manque en revanche de précision.
8
Touré confisque le ballon à Mbappé dans la surface du FCNA. Mais son dégagement atterrit dans des pieds parisiens, le leader de la L1 a déjà récupéré la balle.
7
Les Rouge et Bleu ont laissé passer les premières minutes, ils monopolisent désormais le ballon. Sans réellement inquiéter Nantes cependant car on se contente de faire circuler le ballon loin de la surface adverse.
5
Dans la surface nantaise, Kurzawa se fait subtiliser la sphère, Pallois dégage son camp le plus loin possible.
3
Les Canaris se montrent présents dans les premiers duels. Le PSG n'arrive pas à poser le pied sur le ballon dans cette entame.
2
Le premier coup franc dangereux est nantais. C'est bien tiré par Lucas Lima... Cependant, Bammou est signalé en position de hors-jeu
1
C'est parti à la Beaujoire !

Face à l'ogre parisien, Claudio Ranieri a choisi de confectionner un 3-5-2 avec Pallois, Awaziem et Diego Carlos en défense centrale. Dubois et Lucas Lima animeront les couloirs tandis que Touré est positionné devant la défense. Rongier et Girotto évolueront quant à eux un cran plus bas que la paire d'attaque composée de Sala et Bammou.

Unai Emery a laissé par précaution son capitaine Thiago Silva sur le banc. Son acolyte Marquinhos hérite du brassard, il forme la charnière avec Kimpembe. Neymar (côtes) ne figure pas non plus sur la feuille de match, Di Maria forme donc le trident offensif avec les incontournables Mbappé et Cavani. Au milieu, Lo Celso est titularisé au détriment de Draxler, Verratti et Rabiot complètent cette ligne de 3.

Suite aux partages des points ce weekend de Monaco et Lyon, le club de la capitale pourrait prendre 11 longueurs d'avance sur ses poursuivants en tête du classement. Quant au FCNA, un succès lui permettrait de revenir à 5 unités du podium et de reléguer également Nice, 6e, à six points.

La 20e journée de L1 se clôture ce dimanche avec le déplacement du leader, le PSG, sur la pelouse de la Beaujoire afin d'y affronter Nantes, 5e.

Le coup d'envoi de la rencontre Nantes-PSG sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  12' Á. Di María
  15' M. Verratti
Diego Carlos 29'  
N. Pallois 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  60' Dani Alves
J. Iloki 66'  
Y. Bammou 66'  
  68' E. Cavani
  68' T. Meunier
Andrei Girotto 72'  
S. N'Gom 72'  
  80' C. Nkunku
  80' Á. Di María
A. Thomasson 81'  
L. Dubois 81'  
Diego Carlos 90'  

Cotes Nantes - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 5.40 1.24

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 100.00 6.00 1.01

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 5.75 1.25

Pariez

Pronostic : Nantes - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - PSG : Paris devra être plus sérieux

L'ESSENTIEL

3e défense du championnat, Nantes est l'équipe la moins perméable à domicile avec seulement 5 buts concédés. Est-ce que cela sera suffisant pour stopper la meilleure attaque de Ligue 1 ? Les Canaris restent sur deux courts succès contre Angers et à Amiens (1-0). Du déjà vu, les Nantais n'ont jamais remporté un match par plus d'un but d'écart cette saison, sauf à Senlis en Coupe de France il y a une semaine (0-4).

Faciles à Rennes en CdF (1-6) les Parisiens ont montré plus de déchet à Amiens (0-2) en Coupe de la Ligue mercredi soir. Mais ils y ont signé leur 6e succès d'affilée depuis leur revers à Munich début décembre. Face à un gros bloc défensif mis en place par Ranieri, il faudra plus d'application côté parisien sinon...

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

41
41%
Possession
59%
59
58
46%
Attaques
54%
69
39
42%
Attaques dangereuses
58%
53
13
41%
Coups francs
59%
19
9
50%
Coups de pied arrêtés
50%
9
0
0%
Buts
100%
1
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
5
50%
Tirs non cadrés
50%
5
3
38%
Tirs arrêtés
63%
5
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
21
55%
Touches
45%
17
2
29%
Corners
71%
5
5
83%
Hors-jeu
17%
1
14
56%
Fautes
44%
11
2
50%
Carton jaune
50%
2
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

C. Tătărușanu
L. Dubois
Lucas Lima
N. Pallois
Diego Carlos
C. Awaziem
V. Rongier
A. Touré
Andrei Girotto
Y. Bammou
E. Sala
M. Dupé
K. Djidji
J. Iloki
A. Thomasson
R. Krhin
S. N'Gom
P. Nakoulma
A. Areola
Dani Alves
L. Kurzawa
Marquinhos
P. Kimpembe
A. Rabiot
M. Verratti
G. Lo Celso
Á. Di María
E. Cavani
K. Mbappé
K. Trapp
Thiago Silva
T. Meunier
Yuri
Lucas Moura
J. Draxler
C. Nkunku
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Kimpembe Rabiot Di María
Areola Lo Celso Cavani
Marquinhos Verratti Mbappé
Dani Alves
Dubois Awaziem
Rongier Touré Diego Carlos
Tătărușanu
Sala Andrei Girotto Pallois
Bammou Lucas Lima

Commentaires

  • Lun 15 jan à 19:13

    @anakin, Les Nantais sont 5è pour ta gouverne, meme si ça te fait bien c...
    Et toi, t'étais où lors de la défaite des Brestois Vendredi dernier ?
    Quel courage encore de ta part.
    J'appele ça etre un pleutre ...

  • (PSG) Lun 15 jan à 06:47

    PSG OK
    PSG HNul (logique)
    Under -3.5 buts OK (logique)

    Merci c'était simple ! €€€

  • Lun 15 jan à 05:03

    chapron !!

  • (PSG) Lun 15 jan à 00:29

    Merci l'arbitre

  • 3 (PSG) Lun 15 jan à 00:13

    chapron le boss

  • (Nantes) Lun 15 jan à 00:12

    forza psg il est ou ton 0 4 0 5 pour paris ta du te ruinée toi

  • (PSG) Lun 15 jan à 00:11

    +3 points sur Lyon et Monaco et mercéé !

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:59

    @stef67, ue y a l histoire du retard

  • Dim 14 jan à 23:57

    @stef67, a 30 pardon

  • Dim 14 jan à 23:57

    @stef67, ouai mais jamais on peut ce payer un mec a 10 sans départ et surtout malcom qui sera la plus grosse vente de toute l'histoire de bordeaux ...

  • (Match nul) Dim 14 jan à 23:56

    @tombellion,

    il faudrait prendre Lucas pour 30M
    mais garder aussi Malcom
    çà peut faire de belles choses

  • Dim 14 jan à 23:52

    @stef67, si on vend malcom mdr et qu'on vous prend lucas a 30 ou plus je pleure :( ^^

  • (Match nul) Dim 14 jan à 23:50

    @terrencehill,

    faut arrêter ,
    ce type à 4 poumons
    c'est pas ses 10 jours d'absences qui vont l’empêcher de joueur 90mns
    je pense surtout que c'est certains joueurs qui veulent lui faire payer son retard ,
    et ses joueur là ,
    on les connait très bien ,
    c'est le clan brésilien

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:48

    ca retse le meilleur buteur de ligue 1 il me semble

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:47

    c'est un vieu cavani maintenant

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:47

    @stef67, cavani il revient la il lui faut 2 3 match pour reprendre

  • 1 Dim 14 jan à 23:47

    le pire c'est que c'est une secte t'en a deux en l1 arbitre chauve mauvais chapron + gautier = combo parfait mdr

  • (Match nul) Dim 14 jan à 23:46

    @terrencehill,

    pour çà ,
    il aurait fallu que tous les joueurs du PSG est envie de jouer avec Cavani ,
    ce que je n'ai pas vraiment vu ,
    ils ont préférés faire briller D.Maria
    et Paris a failli le Payer cash

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:45

    @tombellion, mdrrr

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:45

    j 'ai vu le match et c'est le score que j'aurait vu

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:45

    La ligue 1 à fait un bad buzz mondiale ^^

  • 1 (PSG) Dim 14 jan à 23:45

    le psg meritait de gagner 1.3

  • Dim 14 jan à 23:44

    @Nibal270, si y'a but derriere mdr diego carlos il re rentre sur le terrain tacle par derriere sur chapron ^^

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:44

    @terrencehill, mdrrr

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:44

    des gros fou va

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:44

    @Nibal270, ue le parisien ils vont dire'' poto de rabiot, nantes meratait de gagner '' MDR

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:43

    Bon, on connais la une de tous les journaux de sport demain hahaha

  • (Match nul) Dim 14 jan à 23:43

    @Quizer,

    c'est vrai que Lyon ,
    n'a jamais d'erreurs d'arbitrage en sa faveur ,

    après il faut bien avouer ,
    que je comprend plus facilement cette erreur ,
    car y'a beaucoup de joueurs dans un tout petit périmètre .

    par rapport au but par exemple du PSG face à Lyon
    je ne sais plus sur quelle rencontre
    où le ballon était bien sorti
    mais aucuns arbitres ne l'avaient vus .

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:43

    ce qui se passe dans les clubs tout le monde devrait s'en foutre c'ets pas notre probleme de vie quotidien

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:42

    @tombellion, Rabiot à taper le poteau en plus hahaha il allais il y avoir but pfff ^^

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:42

    @stef67, a voir, pas fan de lui, mais je lui accorde que pour le moment c pas trop mal, et ça semble solide.

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:42

    @terrencehill, rien à voir

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:42

    detendez vous l'argent vous rend fou, ce qui compte c'est le match qui se joue et le resultat nous en tant que parieur c'est tout ce qu ond emande

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:42

    Bon Après, quand on vois l'arbitre du fameux Barça-PSG (humhum), ya des arbitre mauvais partout... Mais bon en France ils sont...

  • Dim 14 jan à 23:42

    @Nibal270, c'est sa qui te tue de rire coup franc pour paris j'etait plié ^^

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:41

    @jorani56, mec on dirait que toi si on gagne pas 4-0 en marquant des retourné acrobatique double salto arriere frappe en pleine lucarne poteau rentrant, tout de suite on est nul

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:41

    @UltrasOM84, Grave la honte...

  • 1 (PSG) Dim 14 jan à 23:40

    Ce qui es bien c'est que ducoup ce psg la n'est plus aussi populaire que le psg de Rai et le sera jamais plus... Fin de discussion sur ce Club préfabriqués en 1970 et qui a intégrer la division 1sans jamais passer par les division inférieur.Club avantager depuis ça création Et qui doit son salut à amara Diane un inconnus pour tt les pseudo nouveau psgman. Sans qui vous auriez finis en L2 deux mois avant que nasser arrive. Bonne nuit

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:40

    Par contre, bon le carton rouge OK on va dire qu'il pensait vraiment qu'il l'avait taper, mais pourquoi il a donner coup franc pour nous lol???

  • 2 (PSG) Dim 14 jan à 23:40

    La concu ? Yen a jamais eu en ligue depuis que le milliardaire es arriver... Psg gagne des trophées en France sans honneur ni gloire. Il es ou le plaisir detrz champion sur un CSC à la 90em contre Angers en final... Quel es la gloire detre champions en gagnant contre Amiens Metz Dijon guingamp Angers Toulouse cean Lille Nantes Montpellier mdr il faut réunir les 19autre équipe pour avoir le budget du psg... La moitié des clubs on un ou deux joueurs international psg en a 2par poste mdr c'est comme mettre une équipe de cfa2 en ph il es ou l'honneur??? Mais si ça a vous plaît comme ça alors tant mieux. Nasser et ses dirigeants on prit Paris pck il y avait aucune concurrence en France et qu'il savait très bien qu'il ne gagnerai rien en rachetant Valence Stoke ou wolfbourg. Il a choisi la facilité.

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:40

    entre une liasse de billet ou un compte en banque avec la meme somme d'argent, vous choisissez quoi?

  • (Match nul) Dim 14 jan à 23:39

    @UltrasOM84,

    Garcia fait toujours une grosse saison , voir deux ,
    c'est après que çà se complique avec lui

  • (Nantes) Dim 14 jan à 23:39

    @stef67, merci Chapron

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:39

    @RickLuffyMorty, lol t inkiete beaucoup de gens aime l 'argent s ale

  • 2 (PSG) Dim 14 jan à 23:39

    et voila bravo chapron tout le monde entier se fout de notre gueul1e ^^

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:39

    Il va y avoir une réunion toute suite :l'arbitre, Kita et l'entraîneur :O sa va yèch pour lui ^^

  • (Match nul) Dim 14 jan à 23:38

    @Quizer,

    oui OK ,
    mais ..
    c'est quoi le score final ??

    ph mince !!
    1-0 pour le PSG

  • (Match nul) Dim 14 jan à 23:38

    @terrencehill, Même en vendant la capital et l'argent du quatar tu rachete pas lyon ^^, ils ont pas besoin d'argent sal

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:38

    ba j rigole les gars force a vous les lyonnais

  • (PSG) Dim 14 jan à 23:38

    @stef67, j'aimerais etre aussi optimiste que toi, mais j'arrive pas avec garcia, il y a toujours eu un moment de rechute...

Match Nantes - PSG

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Nantes / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (14 janvier 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 56 21 52
2 47 22 23
3 45 21 28
4 43 21 27
5 34 21 -1
6 31 21 -4
7 29 21 -3
8 28 21 4
9 28 21 -4
10 27 22 -10
11 25 21 -13
12 24 21 -11
13 23 21 -8
14 23 21 -16
15 22 21 -6
16 22 21 -6
17 22 21 -13
18 21 21 -10
19 20 21 -11
20 15 21 -18

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - PSG

Suivez le match Nantes - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.