Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Montpellier
Résultats Ligue 1
Match terminé
Monaco
Stade de la Mosson | Arbitré par A. Gautier
90
+5
Montpellier accroche Monaco au terme d'une rencontre sans relief. La hargne des Héraultais et le talent de Lecomte ont suffi à éteindre une équipe monégasque très moribonde. Au classement, le MHSC reste huitième et Monaco deuxième mais l'ASM laisse l'opportunité à Lyon de passer seul dauphin du PSG dimanche contre Angers. Marseille, lui, est revenu à un point des joueurs de Jardim dans la lutte pour la C1.
90
+3
Monsieur Gautier, après avoir observé la situation avec recul, adresse finalement un carton jaune à Dolly.
90
+1
Une rixe éclate dans la surface monégasque après une sortie de Subasic lors de laquelle Dolly laisse traîner le pied. Raggi vient envenimer les choses et tout le monde ou presque s'y met.
90
Un temps additionnel de deux minutes est annoncé par le quatrième arbitre du match.
90
Ghezzal juste à côté ! Sur un coup franc idéalement placé pour un gaucher, l'international algérien enroule un superbe coup franc mais le ballon vient flirter avec le poteau droit de Lecomte.
89
Hilton arrive en retard sur Ghezzal et récolte le carton jaune.
89
Lemar se débarrasse du marquage de Mukiélé côté gauche mais son centre enchaîné n'est pas précis : Lecomte dégage le ballon du poing.
87
Ce match nul qui se dessine fait pour l'instant les affaires de l'OL, qui pourrait passer seul deuxième dimanche en cas de victoire contre Angers. On n'en est pas encore là...
85
Aguilar commet une faute d'anti-jeu sur Diakhaby et récolte un carton jaune.
83
Piriz, soigné sur le banc après sa sortie, semble souffrir du mollet gauche.
82
Piriz ne peut plus tenir et sort du terrain en boitillant. Lasne le remplace pour ce qui constitue le dernier changement du match.
80
Petite frayeur sur le but monégasque avec ce centre de Roussillon dévié par Touré depuis la gauche. Le ballon prend Subasic à contre-pied mais il vient mourir dans le petit filet.
78
La parade de Lecomte ! Sur un corner botté de façon rentrante par Ghezzal, Ndoram vient placer sa tête à bout portant mais le milieu monégasque envoie le ballon directement sur Lecomte, auteur d'un bel arrêt réflexe.
77
Montpellier est en passe de conserver son invincibilité face aux gros du championnat avec ce cinquième nul en cinq matches qui se dessine. A moins que...
75
Aguilar déborde côté droit et centre parfaitement pour Mbenza dans l'axe. Le Belge tope un peu sa reprise et Glik peut contrer le tir.
73
Sur le corner qui suit, Lemar décide de frapper au but malgré un angle fermé. Lecomte s'y prend à deux fois mais capte sans trop de souci le tir du Français.
72
Diakhaby est tout de suite en vue avec un débordement côté droit, un dribble sur Pedro Mendes et un carton jaune sorti contre le fautif Montpelliérain.
71
Dernier changement opéré par Jardim avec la sortie de Baldé, remplacé par Diakhaby.
69
Les changements d'attaquants montpelliérains semblent avoir fait du bien aux locaux. Les Monégasques sont en tout cas très bas depuis quelques minutes.
67
Mbenza se met tout de suite en évidence avec une frappe puissante des 30 mètres : le tir passe très largement au-dessus.
65
Der Zakarian effectue lui ses deux premiers changements avec les sorties de Sio et Ikoné et les entrées de Dolly et Mbenza.
64
Deuxième changement opéré par l'ASM avec la sortie de Rony Lopes et l'entrée de Jovetic.
63
Trouvé plein axe, Skhiri n'est pas sur de bons appuis et tope un peu sa frappe. Le tir, dévié, manque de peu de tromper Subasic mais ce dernier veille au grain et capte le ballon.
61
Jorge est averti après un tacle par derrière sur Aguilar.
60
Rony Lopes accélère côté gauche, centre en retrait vers Baldé mais sa passe est imprécise. L'étau se resserve finalement autour de l'ancien joueur de la Lazio.
58
Monaco est sur le même rythme qu'en première période avec des accélérations individuelles mais une maîtrise collective peu évidente.
56
Lancé en profondeur, Ghezzal est devancé par Pedro Mendes et perd son duel. L'ancien Rennais se montre très solide depuis le début du match.
54
Roussillon déborde encore sur la gauche et adresse un centre vicieux vers Sio dans la surface. L'attaquant est à peine trop court, lui qui réclame un penalty après une légère poussette de Raggi.
52
On retrouve Lecomte pour une deuxième envolée, celle-ci sur une frappe lointaine et très pure de Jorge. Le portier montpelliérain vient de sortir deux arrêts importants en début de seconde période.
50
Le corner, joué à deux entre Lemar et Ghezzal, ne donne rien. L'international français peine dans ses centres, à l'image de celui-ci qui ne trouve pas de partenaire.
49
Rony Lopes amorce un contre côté droit et frappe des 25 mètres : Lecomte détourne en corner.
48
Roussillon déborde déjà côté gauche dans cette seconde période et son centre fuyant est repoussé difficilement en corner par Jorge. Sur le coup de pied de coin, Pedro Mendes puis Skhiri sont oubliés dans la surface mais ils manquent tour à tour le cadre.
46
Raggi entre pour Monaco en seconde période, à la place de Jemerson.
46
Monsieur Gautier donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté de Monaco à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Montpellier et Monaco rentrent aux vestiaires sur ce score nul et vierge. La première période fut plutôt indigente, entre deux formations assez laborieuses offensivement et agressives défensivement. Tout reste à faire en seconde période.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
43
La frappe de Sambia ! Côté gauche, le numéro 6 du MHSC déclenche un tir surpuissant et il faut une excellente parade de Subasic pour stopper le ballon.
41
Trouvé cette fois-ci à gauche, Ghezzal adresse un centre vers Baldé dans la surface. Le ballon est un peu trop haut et l'ancien Romain ne peut maîtriser sa tête.
39
Trouvé dans la surface, côté droit, Ghezzal frappe vers le premier poteau du gauche et Pedro Mendes contre in-extremis pour sortir le ballon en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
38
La hargne collective des Montpelliérains pose beaucoup de problèmes aux Monégasques lors de cette première période. Les partenaires de Lemar peinent à composer avec cette difficulté.
36
Sur un ballon qui traîne, Piriz tente une demi-volée plein axe : le ballon passe nettement à côté.
35
Pour rappel, Montpellier n'a pas perdu une seule fois face au top 4 du championnat lors de la phase aller (4 nuls contre le PSG, l'OL, l'OM et donc Monaco).
33
Fabinho vient charger Piriz dans le dos et s'en sort lui sans carton. Der Zakarian s'énerve de plus en plus le long de la touche.
31
Sur le coup franc, à près de 40 mètres, Lemar prend sa chance : c'est totalement raté.
30
Skhiri est averti après une faute dangereuse sur Fabinho.
30
Trouvé par Lemar à l'entrée de la surface, Ghezzal se met en position de frappe face à trois joueurs mais son tir file au-dessus.
28
Mukiélé vient charger Baldé dans le dos, à l'entrée de la surface montpelliéraine, et l'ancien Lavallois peut relancer les siens. Monsieur Gautier a jugé l'intervention licite.
26
Roussillon s'arrache côté gauche et obtient le troisième corner du match pour Montpellier. Sambia le botte rentrant mais rend directement le ballon à Monaco.
24
Trouvé par un Aguilar très offensif plein axe, Ikoné se retourne vite et frappe en pivot du gauche. Le tir est soudain mais trop central pour inquiéter Subasic.
22
Situation litigieuse dans la surface de Monaco. Servi en retrait, Aguilar est chute au sol après un duel avec Ndoram. Monsieur Gautier juge qu'il n'y a pas faute.
20
Comme depuis plusieurs semaines, Lemar évolue en numéro 10. Cela permet au Tricolore d'être plus près du but pour marquer ou passer et cela le dédouane surtout d'une majorité de charges défensives.
18
Le tir de Baldé ! Après une mauvaise interception d'Aguilar, Lopes peut servir Baldé plein axe. Ce dernier réussit son contrôle, entre dans la surface mais il tire à côté. Montpellier a eu chaud !
17
En meneur, Lemar trouve bien Rony Lopes sur la gauche. Le contrôle de l'ancien Lillois est raté et Aguilar revient parfaitement pour couvrir sa défense.
15
Monaco n'est pas forcément entré au mieux dans ce match, de façon un peu brouillonne, et tombe sur une équipe de Montpellier active quand elle passe sur les côtés.
13
Roussillon déborde à son tour côté gauche et trouve dans la surface Sambia. Le meneur héraultais centre fort à bout portant mais il tombe sur un Subasic vigilant
11
Aguilar perce côté droit et s'offre un duel avec Jorge. Le Montpelliérain commet finalement la faute.
9
Touré déborde côté droit, met en lumière sa puissance face à Roussillon et trouve Baldé sur son centre. L'attaquant monégasque manque lui sa tête.
8
Rapidement trouvé par Lemar côté gauche, Rony Lopes centre vers la surface mais il obtient un corner. Le coup de pied de coin ne donne rien pour Monaco.
7
Deux corners s'enchaînent pour le MHSC et les deux actions débouchent sur une frappe lointaine de Skhiri, totalement manquée.
5
Sur une belle action à trois, entre Skhiri, Ikoné et Aguilar, le dernier nommé centre finalement en retrait et il obtient le premier corner du match.
3
Lâché par Lemar, Aguilar s'avance et décide de frapper des 25 mètres. Le tir de l'ancien Auxerrois passe de peu à côté.
2
Ghezzal est lancé par Touré côté droit mais l'ancien Lyonnais est signalé hors-jeu.

Monsieur Antony Gautier, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté de Montpellier, Congré est de retour sur le banc puisque Pedro Mendes a purgé cette semaine en Coupe de la Ligue son match de suspension. Sessegnon et Mbenza démarrent également sur le banc, au profit de Sambia et Ikoné.

Les compositions d'équipe ont été rendues officielles et Monaco présente un 4-2-3-1 avec Lemar en 10, placé derrière Baldé. Ghezzal et Lopes ont été choisis pour évoluer sur les côtés alors que Falcao est blessé. On note les présences de Sidibé, Moutinho et Carrillo sur le banc.

Huitième, Montpellier a mis fin avant la trêve à une série de quatre matches sans victoire, en allant s'imposer à Bordeaux (0-2). Les Héraultais, qui possèdent la meilleure défense du championnat, peuvent viser la 6e place, Guingamp étant trois points devant depuis victoire à Strasbourg vendredi (0-2).

Neuf points derrière l'intouchable PSG, Monaco est égalité avec Lyon (3e) et l'OM (4e), lequel compte un match de plus avec cette victoire sur le terrain Rennes (0-3) ce samedi. Les trois clubs se disputent les deux places restantes pour la prochaine C1.

Trois semaines après la fin des matches aller, la Ligue 1 reprend ce weekend et Monaco s'avance fort d'une série de quatre victoires et d'une deuxième place.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 20e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant Montpellier à Marseille à la Mosson. Le coup d'envoi est prévu à 20 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
E. Skhiri 30'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Raggi
  46' Jemerson
  61' Jorge
  64' Rony Lopes
  64' S. Jovetić
G. Sio 65'  
I. Mbenza 65'  
J. Ikoné 65'  
K. Dolly 65'  
  71' A. Diakhaby
  71' K. Baldé
Pedro Mendes 72'  
F. Píriz 82'  
P. Lasne 82'  
R. Aguilar 85'  
Hilton 89'  
K. Dolly 90'  

Cotes Montpellier - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.05 2.55

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.85 2.15 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.05 3.15 2.25

Pariez

Pronostic : Montpellier - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Montpellier - Monaco : Une affiche avant l'heure

L'ESSENTIEL

Le MHSC accueille Monaco pour ce qui sera l'affiche (inversée) de la deuxième demi-finale de CdL. Vainqueurs à Angers (0-1) en toute fin de match, les Montpelliérains s'appuient sur leur défense de fer (la meilleure du championnat) pour s'accrocher à leur 7e place (26 pts) à une longueur de Nice. Comme à Bordeaux (0-2) ou contre Pontalier en CdF, c'est pas très sexy mais redoutablement efficace.

Monaco peut en témoigner puisqu'il avait été rejoint au score dans les arrêts de jeu lors du match aller à la Mosson (1-1). Qualifié pour les 1/2 finale de Coupe de la Ligue après sa victoire (ultra efficace) à Nice (1-2) l'ASM s'accroche à sa 2e place en championnat (devançant l'OL à la différence de buts) avec une série de 4 victoires consécutives (Angers, Troyes, Saint-Etienne et Rennes).

NOTRE PRONOSTIC : N

Cela risque d'être un match fermé : match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
63
48%
Attaques
52%
68
46
49%
Attaques dangereuses
51%
47
13
45%
Coups francs
55%
16
5
29%
Coups de pied arrêtés
71%
12
5
38%
Tirs cadrés
62%
8
11
69%
Tirs non cadrés
31%
5
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
25
56%
Touches
44%
20
10
63%
Corners
38%
6
0
0%
Hors-jeu
100%
3
15
63%
Fautes
38%
9
5
83%
Carton jaune
17%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

B. Lecomte
Hilton
Pedro Mendes
J. Roussillon
R. Aguilar
N. Mukiele
F. Píriz
E. Skhiri
J. Ikoné
S. Sambia
G. Sio
L. Pionnier
D. Congré
P. Lasne
K. Dolly
S. Sessègnon
I. Mbenza
S. Camara
D. Subašić
K. Glik
Jemerson
Jorge
A. Touré
K. N'Doram
Rony Lopes
Fabinho
T. Lemar
R. Ghezzal
K. Baldé
D. Benaglio
D. Sidibé
A. Raggi
João Moutinho
G. Carrillo
A. Diakhaby
S. Jovetić
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jorge
Jemerson N'Doram Rony Lopes
Subašić Lemar Baldé
Glik Fabinho Ghezzal
Touré
Ikoné Aguilar
Skhiri Mukiele
Sio Hilton Lecomte
Píriz Pedro Mendes
Sambia Roussillon

Commentaires

  • (Match nul) Dim 14 jan à 19:55

    Mercé FB Jopopps Jopopps

  • (Match nul) Dim 14 jan à 07:48

    MIAMMM ici , qu'il fait du bien
    franchement je vous avez prevenu
    j'ai eu (presque ;)) que des bonnes reflexion/déductions hier soir (a part a troyes)
    avec beaucoup de positif$$

    ici j'avais pas grande peur

  • (Match nul) Sam 13 jan à 23:44

    Il e ou lotre idiot de asmortientes

  • (Match nul) Sam 13 jan à 23:41

    Booom $$$

  • Sam 13 jan à 23:40

    @Gdbdx, Je viens des quartiers nords fréro, malgrès que ma situation c est amélioré, je connais la valeur de l argent, je sais par quoi je suis passé. Certains prennent 12 ans ferme pour 5 000 euro voir moins, donc ok je supporte mon club et je suis a fond derrière mais l argent passe avant

  • Sam 13 jan à 23:15

    @bookscoruption83, 100% d accord, trop d excuses, un coup c est "le début de saison", un coup c esr "avant la trève" ensuite "le retour de trève" et enfin, l ultime excuse de" la fin de saison"

    Toi quand tu tafes tu te dis pas, a c est bientot les vacances je vais bacler mon travail"

  • Sam 13 jan à 23:13

    @anakin, Tu as vu ca la Bundesliga, depuis le début de saison ils ont fermé le robinet a buts

  • Sam 13 jan à 23:12

    @toutfric, tu y connais quoi aux marseillais toi gros tix?

  • 1 Sam 13 jan à 23:11

    @toutfric, en quoi ca te regarde gros fatigués, occupe toi de ta culotte trompette

  • Sam 13 jan à 22:37

    ptdrrr les gros tix et aveugle on vous s aimemiam alors début de saison on joues pas a la fin non plus comme cè la fin bien sur donc on joues pas et bien sur des qui fait froid don on joues pas non plus et l été il fait chaud don la on va pas joues bien sur et c èst sur que tout et justes sous contrôle les gros tix bon sa doit mémé pas joues 1 euros et je suit sur ptddr pour trouve cè excuse a 2 balle qui les joue mémé_ pas lool

  • Sam 13 jan à 22:31

    match truquer

  • Sam 13 jan à 22:30

    @yapasecritpigeon, enleve ton logo espece de faux marseillais, voir perdre L'OM pour te faire de la thune et t'affiche le logo de L'OM normal lol

  • Sam 13 jan à 22:28

    @yapasecritpigeon, tout à fait d'accord avec toi !

  • Sam 13 jan à 22:26

    De toute façon une chose est claire campagne anti buts des bookmakers pour contrer tous les paris à buts style over y’a que des purges partout même en bundesliga à part un ou deux matchs de temps en temps ça score plus !!
    Que des purges partout les paris sont en train de tuer ce sport!!!

  • Sam 13 jan à 22:23

    @toutfric, aucune lecon a recevoir de dégun, encore moi un pseudo virtuel? Chez moi l argent passe avant le coeur, mise a part la famille qui est prioritaire c est comme ca. Tu crois que c est qui qui va te payer ta bouffe? Les footballeurs millionnaires? Chacun ses choix, moi je te demande si tu es hétéro ou si tu préfères qu on te chatouille le derrière? Non car je m en tappe

  • Sam 13 jan à 22:21

    @yapasecritpigeon, enleve ton logo alors tu mérite pas l'afficher

  • Sam 13 jan à 22:15

    Bon je sors prendre un dwich, et oublier ce nul

  • Sam 13 jan à 22:14

    Mr Portefeuille mdr, et c est pas faux, c est la seule chose qui compte pour moi, si on me propose pendant 10 match de me mettre 1000 euro sur Marseille perdant et qu a cause de ma décision Marseille perdra vraiment, je peux te dire qu au fond de mon quartier nord de Marseille je signe dessuite, meme si mon équipe doit finir 12 eme, c est comme ca, la poche avant tout

  • (Monaco) Sam 13 jan à 22:12

    @anglo1, quand je dis nous je parle pas de Paris je parle dès parieur et du match demain face à Angers

  • 1 (Monaco) Sam 13 jan à 22:11

    @anglo1, frère je m'en cogne que Lyon finissent deuxième ou même dernier moi le seul club que je supporte c'est le Fc Porte feuille quand je dis que demain ils peuvent nous la mettre c'est en rapport avec la contre performance de Monaco aujourd'hui sans plus pourquoi me parler chinois avec tes madame Irma ou je ne sais quoi rentre chez toi pelo

  • Sam 13 jan à 22:10

    @anglo1, oui le coup de mou, dans la théorie je suis ok, mais la ca n a rien a voir, ca va faire bien 1 mois et demi que les surprises sont en constantes augmentation

  • Sam 13 jan à 22:07

    c'est toujours des périodes délicates

  • Sam 13 jan à 22:07

    @yapasecritpigeon, avant et après les trèves de noël/jour de l'an, y a toujours des surprises, chaque année. les équipes ont parfois du mal a reprendre le rythme,certaines ont fait une préparation estivale pour être performante en 1ère partie de saison et ont un coup de mou en 2ème partie, d'autres c'est l'inverse, préparation pour monter en puissance et être présentes en 2eme partie de saison.

  • Sam 13 jan à 22:06

    va fencoulo

  • Sam 13 jan à 22:04

    @Sosah75, non mais c'est bon vous êtes déjà champions, pas besoin d'être madame irma pour savoir que vous perdrez que quelques points en 2eme partie de saison pendant que lyon monaco et l'om se batteront pour la 2eme place.

  • 1 Sam 13 jan à 22:03

    UNE CHOSE A DIRE les bookmakers doivent avoir d excellents psychologues. Ils savent comment t influencer a jouer ou a ne pas jouer telle ou telle équipe

  • 2 Sam 13 jan à 22:02

    @Sosah75, On fait des paris depuis plus de 8 ans, on a quand meme la faculté de voir quand ca tourne pas rond et la depuis quelques semaines ca tourne pas rond, le foot est devenu fou. Ils nous prennent pour des pigeons et ils ont b ien raison, on est des pigeons. 9 ans que je bet et des surprises qui s accumulent depuis 1 mois, j ai jamais vu ca en 9 ans, jamais jamais jamais

    Autre chose qui devient a la mode, c est les buts refusés, je vois que ca en ce moment, les péno et péno ratés c est a la mode aussi

  • (Monaco) Sam 13 jan à 22:02

    Je sais pas vous mais bizarrement je sens que Lyon va nous la mettre profond dans le derch juste pour laisser Monaco deuxième exprès

  • Sam 13 jan à 22:01

    pape cheickh diop on sait toujours pas ce qu'il devient sinon, au prix ou on l'a payé je commence à me poser des questions

  • Sam 13 jan à 22:01

    bon ceci dit j'espère qu'on reprendra la deuxième place demain mais sur la deuxième partie de saison j'ai un peu peur avec l'absence d'un renfort en défense et au milieu pour faire souffler tousard.

  • 1 (Monaco) Sam 13 jan à 22:00

    @yapasecritpigeon, si tu savais comment je partage ton avis à 1000 pour-cent tu ne peut pas savoir à quel point la vérité j'ai pas oser je me suis dis à l'extérieur face à Eibar qui est en forme est tout résultat côte de 2 qui me passe sous le nez pfff bête et naïf que je suis j'ai choisi la facilité en prenant le Real et Chelsea et ta vu le résultat tous dès kahba

  • Sam 13 jan à 21:59

    @XxTheLyonnaisxX83, j'ai pas parlé que de cornet, quid de notre pointe demain ? maolida ? gouiri ? qui sont tous les deux encore très tendres...

  • Sam 13 jan à 21:58

    @anglo1, oui mais Monaco n avait pas envie des 3 points ce soir, ca c est évident pour tout ce qui ont vu le match

  • Sam 13 jan à 21:58

    hi hi le cotrolage part les agent son bien ici en ligue 1 et la 2 aussi en niveaux but lool

  • Sam 13 jan à 21:57

    @yapasecritpigeon, montpellier a tenu tout le top 5 en échec sur sa pelouse

  • Sam 13 jan à 21:57

    @anglo1, Il fait peut etre 1 match sur 3 mais la victoire dépend pas de lui !

  • 1 (Monaco) Sam 13 jan à 21:57

    mais aussi a louis II en CDL

  • Sam 13 jan à 21:57

    @anglo1, on a eu la preuve ce soir que non

  • 2 Sam 13 jan à 21:56

    @Sosah75, ces costard cravate qui coorompt les match avec leur argent, je les attacherais bien dans une cave du quartier mdr. P lus sérieusement ca devient n importe quoi, je parle pas juste de ce match mais ces dernières semaines c est le zoo

    Regarde, on nous habitue tellement aux douilles qu on devient surpris quand une cote a 2 passe comme Atletico par exemple

  • Sam 13 jan à 21:56

    Montpellier ça joue tous sauf au football .. il
    Joue tout pour La Défense je supporte pas ..

  • Sam 13 jan à 21:56

    @XxTheLyonnaisxX83, cornet c'est une calamité, les centres venant de la droite viennent de lui, on voit bien la différence depuis que traoré est blessé, vivement qu'il revienne.

  • (Monaco) Sam 13 jan à 21:56

    On devrait l'appeler la ligue 1 RATP avec le nombre de purges qu'on se coltine championnat de putois

  • Sam 13 jan à 21:55

    bon allez fini cè ligue sans niveaux si amateur

  • (Montpellier) Sam 13 jan à 21:55

    @anglo1, en face ca sera angers 19eme

  • Sam 13 jan à 21:55

    malheureusement, monaco sait gagner les matchs qu'il faut et est éliminé de toute compétition européenne contrairement à lyon donc ils peuvent se concentrer à fond sur la L1. pour moi ils restent favoris pour la deuxième place même si j'ai bcp d'espoir pour lyon.

  • 1 (Monaco) Sam 13 jan à 21:54

    @SOLENZARA, la ligue 1 castorama aucun jeu, que d nul aucune valeur aucune crédibilité

  • (Monaco) Sam 13 jan à 21:54

    @yapasecritpigeon, la je suis de ton avis mais bon c'est comme ça et puis de toute façon on commence à avoir l'habitude maintenant

  • (Montpellier) Sam 13 jan à 21:54

    @Sosah75, faut pas jouer les grand favori ca rapporte vraiment peu par rapport aux chance de rater

  • Sam 13 jan à 21:54

    @anglo1, Ca va ferme ta b*che avec cornet on dirait que la victoire dépend de lui; t'es une honte pour un supporteur lyonnais

  • 1 (Monaco) Sam 13 jan à 21:54

    j'espere que montpellier vont se prendre une claque au velodrome, au parc, puis a domicile face a lyon !!

Match Montpellier - Monaco

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Montpellier / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier HSC et AS Monaco FC sera donné à 20h00 (13 janvier 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 56 21 52
2 47 22 23
3 45 21 28
4 43 21 27
5 34 21 -1
6 31 21 -4
7 29 21 -3
8 28 21 4
9 28 21 -4
10 27 22 -10
11 25 21 -13
12 24 21 -11
13 23 21 -8
14 23 21 -16
15 22 21 -6
16 22 21 -6
17 22 21 -13
18 21 21 -10
19 20 21 -11
20 15 21 -18

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Montpellier - Monaco

Suivez le match Montpellier - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier HSC (MHSC) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h00.