Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Lyon
Résultats Ligue 1
Match terminé
Angers
1 1
Groupama Stadium | 36 691 spectateurs | Arbitré par F. Schneider
90
+4
Fin du match sur ce score nul d'un-but-partout. Lyon reste donc troisième, derrière Monaco, tandis qu'Angers laisse sa place de barragiste à Toulouse.
90
+3
Le corner joué au sol et en retrait par Fekir pour Ndombele qui frappe. C'est contré par Puyo, bien monté sur l'homme.
90
+2
Les Angevins qui ont encore du mal à dégager le ballon. Ils y parviennent et renvoient la balle dans le camp adverse. Pas pour longtemps puisque c'est maintenant un corner lyonnais.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
Le ballon en profondeur pour Crivelli qui est à la lutte avec Morel. Le défenseur lyonnais qui s'arrache pour venir tacler la balle dans les pieds de son adversaire !
89
Relance de Tousart depuis sa moitié de terrain. Il décale à droite pour Marcelo qui trouve Ndombele. Ce dernier perd la balle face à Puyo.
88
Lyon enchaîne les occasions ! Les hommes de Bruno Genesio vont-ils parvenir à arracher la victoire ? Angers va-t-il résister ?
87
Aouar pour Gouiri qui accélère dans le petit espace pour éliminer Traoré, avant de frapper dans un angle impossible. Butelle bouche son angle et détourne en corner !
86
Tousart pour Ndombele qui tente sa chance. Mais il est sur son mauvais pied et ne parvient pas à cadrer sa lourde frappe néanmoins dangereuse !
85
Fekir se charge de frapper le coup franc lyonnais. A vingt-deux mètres, pratiquement dans l'axe, il cadre son tir qui file plein axe de la cage d'un Butelle attentif et qui stoppe la balle des deux mains.
84
Deuxième jaune pour Tait qui est donc expulsé. Cette fois, c'est un croc-en-jambe sur Ndombele et Angers ca donc finir à dix.
83
Marcelo qui passe la ligne médiane et remet sur Morel car il n'a pas de solution devant. Les Gones qui essayent de trouver la brèche.
82
Les dix dernières minutes du temps réglementaire sont bien entamées. Angers est désormais en souffrance et ne parvient plus à sortir de sa moitié de terrain. La fatigue fait son oeuvre.
80
Ndombele pour Gouiri qui repique de la droite vers le centre et frappe au but. Son tir échoue dans le petit-filet droit de la cage de Butelle !
79
Puyo entre en lieu et place de Mangani du côté du SCO d'Angers.
78
Le coup franc enroulé de la gauche de la surface par Fekir. C'est parfaitement déposé au second poteau pour la tête à bout-portant d'Aouar. Une tête beaucoup trop molle pour inquiéter Butelle qui capte le ballon !
77
Tait qui commet la faute sur Fekir qui avait sollicité (et réussi) le une-deux avec Aouar. Tait passe tout proche d'un deuxième jaune !
76
Frappe lointaine de Marcal. Un tir du gauche décoché des vingt mètres. C'est largement au-dessus. Le joueur s'excuse auprès de ses partenaires.
74
Le coup de pied de coin lyonnais frappé de la droite. Un joueur angevin manque son dégagement et prolonge le ballon jusqu'à Gouiri qui tente la reprise... sans parvenir à toucher le ballon.
73
La frappe puissante de Fekir. Un tir croisé décoché du coin gauche de la surface angevine. C'est cadré, mais directement sur Butelle.
72
Et encore un changement pour Bruno Genesio et l'OL. Gouiri remplace Maolida.
71
Dans la foulée, c'est Crivelli qui prend la place de Fulgini côté angevin.
71
Un changement lyonnais. Depay cède sa place à Ndombele.
70
Le centre lyonnais délivré de la droite par Rafael. C'est au second poteau, pour la tête de Depay qui est absolument seul et qui va marquer... Non ! Thomas sauve sur sa ligne !
69
Depay qui décide de frapper directement au premier poteau depuis le côté droit sur ce coup franc. Butelle plonge bien sur la balle.
68
Une arrivée en retard de la part de Mangani qui vient une fois encore percuter Fekir qui subit un nombre de fautes incalculable. Coup franc pour les locaux.
67
Le centre de Depay contré en corner par un dos angevin. Depay le frappe. Rafael se jette pour couper la trajectoire de la tête au premier poteau. Sans succès.
65
Maolida en retrait pour Tousart qui combine avec Marcal avant de réorienter à droite pour Rafael. Ce dernier perd le ballon face au jaillissement de Bamba. Les Gones récupèrent et obtiennent le corner sur un tir de Cornet dévié par Thomas.
63
Le premier changement du match côté angevin avec la sortie de Capelle, remplacé par Ketkeophomphone.
63
La petite semelle de Maolida sur Thomas. Le geste n'est pas volontaire, mais l'Angevin a du mal à s'en remettre.
62
Cornet qui parvient à passer au milieu de deux adversaires et donne à Rafael qui centre de la droite. C'est stoppé en deux temps par Butelle, une fois encore attentif.
61
Un peu plus d'une heure de jeu et toujours ce score nul d'un-but-partout depuis l'égalisation de Fekir pour l'OL en tout début de seconde période. Angers ne semble pas accuser le coup et reste dans sa filière de jeu initiale.
60
Contre-attaque dangereuse pour le SCO avec un surnombre. Mais c'est mal joué et le ballon est finalement vite rendu aux Lyonnais.
59
Un bon débordement de Marcal qui parvient ensuite à centrer en pleine course. Butelle anticipe bien et capte au premier poteau.
58
Splendeur de passe en profondeur de Mangani, plein axe dans la course de Toko-Ekambi. Ce dernier qui prend de vitesse la charnière centrale adverse et frappe. C'est trop croisé et trop à droite de la cible !
57
Mangani qui vient donner involontairement un petit coup dans la cuisse droite de Fekir. Ce sera néanmoins un coup franc au milieu de terrain en faveur des locaux.
56
Une touche effectuée au mauvais endroit par Manceau. L'arbitre siffle et inverse donc la touche qu'il rend aux Lyonnais.
55
Le dégagement de Butelle. C'est directement sur la tête de Marcelo. Le ballon est renvoyé dans le camp adverse par la défense lyonnaise.
53
Carton jaune pour Rafael qui vient couper la course de Capelle et le percute en même temps. Spécialiste des cartons ''idiots'', le latéral brésilien s'illustre à nouveau dans cette discipline.
53
Aouar pour Maolida qui lui remet. Mais le premier nommé, qui était entré dans la surface, se retrouve arrêté et ne parvient pas à bonifier le ballon.
52
Cornet qui est servi par Aouar et qui va s'enfermer au poteau de corner droit adverse. Coincé par deux adversaires, il parvient néanmoins à obtenir un coup de pied de coin qui ne donnera rien.
50
A nouveau quelques accrochages de part et d'autre. Aouar met le coude dans la figure de Tait. Ce n'est pas sifflé. Dans la foulée, Fulgini vient mettre au sol le joueur lyonnais.
48
La réaction lyonnaise n'aura donc pas traîné et c'est désormais Angers qui va devoir réagir pour ne pas laisser la confiance définitivement changer de camp. Mais pourra-t-il parvenir à contenir la furia lyonnaise ?
47
BUT de Fekir pour Lyon ! Tout part du capitaine lyonnais qui talonne au milieu de deux adversaires pour Rafael qui centre de la droite et trouve Cornet dans la surface. Crochet de ce dernier qui laisse finalement la balle à Fekir qui avait suivi et qui marque d'un tir du gauche rasant qui termine dans le petit-filet intérieur opposé. Lyon égalise à 1-1.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Angevins à l'engagement.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur d'Angers, sur la pelouse de Lyon. Des Lyonnais qui se sont montrés en total manque d'inspiration offensive et qui devront faire beaucoup mieux s'ils ne veulent pas subir la loi d'Angevins solides et efficaces.
45
+3
Carton jaune (stupide) pour Fulgini. Fekir vient d'obtenir un coup franc, mais l'Angevin vient taper dans le ballon pour l'éloigner du tireur de coup franc...
45
+2
Marcelo qui ouvre loin et en cloche, cherchant Fekir. Le ballon parvient à ce dernier, mais il manque son contrôle du haut de l'épaule et le ballon roule vers les gants de Butelle.
45
+1
La charge illicite de Marcal qui ne s'arrête pas à temps et vient percuter Bamba. Ce dernier reste au sol quelques secondes et parvient à se relever, aidé par ses partenaires.
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Aouar à droite pour Rafael qui sollicite le une-deux avec Cornet. Mais si le ''une'' est bon, le ''deux'' est en revanche bien mal ajusté. Bamba intercepte.
43
Depay qui veut donner à droite pour Cornet. C'est intercepté par les Angevins qui partent en contre, profitant des très larges espaces laissés par les Gones. Toko-Ekambi frappe. C'est contré.
41
Marcelo pour Maolida qui est aussitôt pris par Thomas. Le ballon reste lyonnais et arrive sur Rafael dont le centre au second poteau est dévié par Fekir pour Depay qui loupe sa reprise... ou sa passe. Difficile de comprendre ce qu'il voulait faire.
40
Fekir qui fait l'appel dans la profondeur, le long de la ligne de touche côté gauche. Le ballon de Marcal lui parvient, mais il est signalé en position de hors-jeu.
39
Carton jaune pour Bamba qui arrive à son tour en retard face à un joueur adverse, en l'occurrence Cornet.
37
Le coup franc lyonnais est frappé des vingt-huit mètres par Depay. Mais le Néerlandais de l'OL met le ballon beaucoup trop près d'un Butelle qui n'en demandait pas tant et qui s'en empare.
36
Carton jaune pour Tait, en retard sur cette intervention et sur ce tacle dans les pieds de Fekir.
35
Fekir qui part de loin et qui est obligé de repasser par Morel car tous ses partenaires sont statiques devant lui.
33
La civière est demandée pour faire sortir Capelle qui se tient les côtes gauches. Il semble souffrir sérieusement suite à ce choc et cette charge de Cornet qui ne semblait pas vraiment jouer le ballon... Ce dernier s'en sort bien.
32
Fekir enroule le corner de la droite. Butelle manque légèrement sa sortie, gêné qu'il était par Marcelo. Et tandis que Cornet voit sa reprise de la tête passer au-dessus de la cage adverse, Monsieur Schneider siffle quant à lui une faute de Marcelo sur le portier du SCO.
31
C'est Depay qui se charge du coup franc lyonnais, en forme de mini-corner côté gauche. C'est trop long, mais tout de même dégagé en corner par une tête angevine.
31
Fekir est marqué de près. Il subit pas mal de petites fautes, comme celle de Manceau, qui permet au Lyonnais d'obtenir un bon coup franc.
30
Depay qui contourne la défense côté gauche et cherche le centre. Mangani s'interpose de la tête et permet à son portier de récupérer le ballon.
29
Le contre angevin, tout proche de faire mouche ! Un trois-contre-trois avec Toko-Ekambi qui remonte dans l'axe gauche et s'essaye à un tir brossé et croisé du droit. Le ballon passe juste au-dessus de l'arête opposée de la cage de Lopes !
28
Fekir frappe le coup franc lyonnais. C'est plein centre, directement dans les gants de Butelle.
27
Capelle qui s'agrippe au bras de Rafael et envoie le latéral droit lyonnais au sol. Coup franc potentiellement dangereux en faveur des Gones.
26
Aouar pour Marcal qui est arrêté et remet sur Depay qui rend aussitôt la balle à la défense angevine. Cette dernière qui continue à passer une première période plutôt calme.
25
Toko-Ekambi qui n'est pas attaqué alors qu'il est au milieu de trois adversaires. Il entre dans l'axe gauche de la surface mais ne frappe pas et repasse vers l'arrière.
24
Touche de Rafael pour Tousart qui repasse par Morel. Marcelo puis à nouveau Tousart. La balle passe de joueur en joueur, mais toujours compliqué pour les Lyonnais de progresser vers l'avant.
22
Le SCO qui revient aux abords de la surface adverse avec cette touche pour Tait qui obtient un premier corner dans cette partie.
21
Carton jaune pour Tousart, auteur d'une grosse charge sur Capelle qui fait un vol plané avant de retomber lourdement au sol.
20
Toko-Ekambi qui s'essaye à une frappe des vingt mètres depuis l'axe droit. C'est largement à côté, mais l'intention était là.
19
Le coup de pied de coin lyonnais et ce ballon qui arrive sur Fekir. L'international tricolore frappe du gauche depuis le coin droit de la surface adverse. C'est plein centre et directement dans la niche de Butelle.
18
Cornet qui parvient à centrer de la droite au milieu de deux adversaires côté droit. Il trouve Maolida qui frappe en pivot. C'est dévié en corner par Thomas.
16
Un chiffre qui illustre la domination lyonnaise en termes de possession de balle : 75 % en faveur des hommes du Président Aulas, contre 35% à leurs adversaires.
15
A nouveau les Gones qui font tourner le ballon, mais toujours autant de mal pour trouver les joueurs offensifs, tant la défense adverse est compacte.
14
BUT de Toko-Ekambi pour Angers ! L'attaquant angevin choisit le côté gauche face au but, tandis que Lopes plonge à droite. Angers ouvre le score et mène 0-1 !
13
Sur sa chute, Fulgini semble s'être fait mal à l'épaule droite. Il sort quelques instants sur le bord du terrain.
12
Bamba qui déboule dans le couloir gauche et qui renverse vers la droite pour Fulgini. Ce dernier contrôle dans l'axe droit de la surface et se retrouve au sol suite au croc-en-jambe de Morel qui concède le penalty.
11
Toujours pas la moindre frappe, cadrée ou non, côté lyonnais. Le jeu continue de se dérouler au milieu de terrain et les défenses sont totalement hermétiques.
10
Tait qui lance le contre angevin et qui repique dans l'axe avant de chercher Fulgini qui avait suivi, mais qui ne parvient pas, et ce à deux reprises, à redonner à son partenaire. Bonne défense de Marcal.
10
Longue ouverture de Marcelo pour la tête de Rafael qui remet sur sa gauche pour Cornet. Les Lyonnais perdent le ballon.
9
Mangani qui tente de se faufiler au milieu de deux adversaires, en long de ligne côté droit. Il perd le ballon mais obtient néanmoins une touche.
7
Et les Gones qui récupèrent la balle et qui nous offrent une succession de passes. Angers défend bien et est proche sur l'homme. Très peu d'espaces à négocier.
6
Bamba vers Traoré qui donne juste devant lui à Santamaria dans le rond central. Au tour des visiteurs de faire tourner. L'essentiel des débats se déroule au milieu de terrain.
5
Tousart qui renverse à gauche vers Marcal qui donne à Depay. Nouveau renversement, cette fois côté droit. Maolida est servi mais perd trop rapidement le ballon face à Mangani.
3
Une première incursion angevine aux abords de la surface adverse. C'est Tait qui entre sur la droite et qui frappe. C'est cadré, mais Lopes bouche parfaitement son angle et capte aisément le ballon.
2
Marcelo pour Tousart qui redonne le ballon à son partenaire avant d'obtenir une touche au niveau de la ligne médiane. Les deux équipes débutent le match calmement.
1
C'est pari au Groupama Stadium pour cette rencontre comptant pour la 20e journée de Ligue 1 et opposant l'Olympique Lyonnais à Angers. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Schneider.

Côté angevin, la situation est beaucoup plus préoccupante puisque le SCO occupe une dangereuse 19e place. Les protégés de Stéphane Moulin restent sur un revers à domicile lors des 1/32e de finale de la Coupe de France (battus sur leur pelouse par Lorient, 0-2), et espèrent ne pas subir la loi lyonnaise. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Troisième du classement, l'OL n'a plus perdu en championnat depuis la quinzième journée (1-2, face à Lille). Les hommes de Bruno Genesio vont donc tenter de poursuivre sur leur bonne lancée et rester ainsi au contact des deux équipes de tête.

Le coup d'envoi de la rencontre Lyon-Angers sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  14' K. Toko Ekambi (Pénalty)
L. Tousart 21'  
  36' F. Tait
  39' A. Bamba
  45' A. Fulgini
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
N. Fekir 47'  
Rafael 53'  
  63' B. Ketkeophomphone
  63' P. Capelle
  71' A. Fulgini
  71' E. Crivelli
M. Depay 71'  
T. NDombèlé 71'  
A. Gouiri 72'  
M. Maolida 72'  
  79' L. Puyo
  79' T. Mangani
  84' F. Tait

Cotes Lyon - Angers

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 4.50 7.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 5.25 1.06 37.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.60 7.50

Pariez

Pronostic : Lyon - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Angers.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - Angers : L'OL en chasse

L'ESSENTIEL

Vainqueur in extremis de Nancy en Coupe de France (2-3) l'OL poursuit sa dynamique de fin d'année 2017 qui l'a vu battre Caen (1-2) Amiens (1-2) Marseille (2-0) puis Toulouse (1-2). 3èmes les Gones doivent poursuivre sur ce rythme pour essayer de dépasser Monaco (2e à la différence de buts). Ils n'ont perdu qu'une seule fois au Parc OL lors de la phase aller (contre Lille).

D'autant que la réception d'Angers, 19e et avant-dernier, n'a rien d'insurmontable. Sorti des deux Coupes par Lorient (CdF) puis Montpellier en 1/4 de finale de CdL mercredi soir alors qu'ils évoluaient à domicile, les Angevin restent sur trois défaites de rang à l'extérieur (à Troyes, Monaco et Nantes) sans inscrire le moindre but.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Lyon

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Angers inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

71
71%
Possession
29%
29
70
56%
Attaques
44%
55
46
72%
Attaques dangereuses
28%
18
18
62%
Coups francs
38%
11
4
25%
Coups de pied arrêtés
75%
12
1
50%
Buts
50%
1
13
93%
Tirs cadrés
7%
1
7
70%
Tirs non cadrés
30%
3
3
50%
Tirs arrêtés
50%
3
0
0%
Pénaltys
100%
1
29
59%
Touches
41%
20
12
92%
Corners
8%
1
2
100%
Hors-jeu
0%
0
9
33%
Fautes
67%
18
2
40%
Carton jaune
60%
3
0
0%
Carton rouge
100%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

Anthony Lopes
Rafael
Fernando Marçal
Marcelo
J. Morel
H. Aouar
L. Tousart
M. Cornet
M. Maolida
N. Fekir
M. Depay
M. Gorgelin
M. Diakhaby
F. Mendy
K. Tete
J. Ferri
T. NDombèlé
A. Gouiri
L. Butelle
R. Thomas
V. Manceau
I. Traoré
A. Bamba
P. Capelle
A. Fulgini
T. Mangani
B. Santamaria
F. Tait
K. Toko Ekambi
M. Michel
M. Pavlović
L. Puyo
E. Crivelli
G. Sunu
B. Ketkeophomphone
B. Guillaume
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Fernando Marçal
Morel Aouar Depay
Anthony Lopes Fekir Maolida
Marcelo Tousart Cornet
Rafael
Fulgini Manceau
Tait Traoré
Toko Ekambi Santamaria Butelle
Mangani Thomas
Capelle Bamba

Commentaires

  • Dim 14 jan à 21:04

    ^^

  • Dim 14 jan à 21:04

    @Flo951, et encore la preuve mon ami
    outre donc ou a saint-etienne je t'offrais sur un plateau le ur win, meme le "h" et encore mieux leur victoire avec comme buteur BERIC l'ami (on frole les 4euro$d e cote pour ce dernier)

    eh bien si tu m'aurais lu, tu avais aussi un bon ptit NOUL a 3.15euro$$$ MIAMMM comprend tu

    et en + au dela de mes "secs" , c'est dans le meme combi
    comprend tu encore ???
    arff okok
    allé va, il y aura obligatoirement de meilleurs jours mon ami
    ne pas t'en faire heiiinnn

  • Dim 14 jan à 20:52

    @Flo951, ahhh enfin tu as compris et admire mon niveau & mes connaissances
    OUUUFFF l'honneur est sauf en m'appelant l'expert
    c'est bien mon grand
    allé bonne continuation hinnn

  • Dim 14 jan à 20:51

    @NEESKENS73, hummm okok

  • Dim 14 jan à 20:50

    @anglo1, c vrai aussi

  • Dim 14 jan à 20:50

    @yapasecritpigeon, en attendant tu remonte le niveau du site (qui vu sa qualité ne peux pas se permettre d'avoir des personnes qui ne savent pas parier/jouer/reflechir) , bref avec un minimum de jujotte ;););) comme ...
    enfin bref , bravo ton choix quand-meme

  • (Lyon) Dim 14 jan à 20:30

    Genesio se concentre sur l'Europa ligue

  • (Match nul) Dim 14 jan à 20:27

    Mercé N2 Angers. FB Jopopps Jopopps :)

    Regalade ce week-end avec la L1 !

  • Dim 14 jan à 19:41

    j'avais prévenu sur un autre fil que lyon c'étais pas l'assurance tout risque, surtout avec cornet titu et diaz absent. ndombele sur le banc alors que c'est le seul à mettre un réel impact...

  • (Lyon) Dim 14 jan à 19:32

    @sgrand02, Ok l'expert de Yaoundé

  • Dim 14 jan à 19:32

    après monaco...

  • Dim 14 jan à 19:23

    @sgrand02, t es une bufala je comprends mieux que tu ramasses beaucoup sur ce site ..toi .

  • (Match nul) Dim 14 jan à 19:19

    @sgrand02, j ai pas bet le nul, dommage fréro

  • Dim 14 jan à 19:17

    lyon gagnera à guingamp vous verrez !

  • Dim 14 jan à 19:17

    @pasdebol93, en plus je vais t offrir un Bescherelle ..te lire me pique les yeux c est affreux et t as gagné que dalle . fais pas ton malin. un mec qui gagne se réjouis pas de la perte des autres ...minot

  • (Lyon) Dim 14 jan à 19:16

    et en plus a lac maison faut le faire mais trop bizarre aussi lool

  • Dim 14 jan à 19:16

    @superkreol430, ;););)

  • Dim 14 jan à 19:16

    tant pis pour l'euro tant mieux pour monaco !

  • Dim 14 jan à 19:16

    @pasdebol93, tkiete ils ont perdu leur paie c'est pour çà qu'ils sont veinerd lol

  • Dim 14 jan à 19:15

    @pasdebol93, bienvu $$$

  • Dim 14 jan à 19:15

    @Flo951, arff et toi mon poto, pourquoi me souhaite tu une telle chose aussi horrible
    brrr ce n'est pas gentil du tout çà
    je vais surement en référer a l'admi
    car ce genre de commentaire n'as pas lieur d'être tu en conviendras aisément
    bien amicalement
    sgrand02

  • (Lyon) Dim 14 jan à 19:14

    des vrai tanche lyon franchement contre un relegable et c èst pas fini la prochaine toile contres Guingamp ptdrr

  • (Match nul) Dim 14 jan à 19:14

    @NEESKENS73, tas la haine mon analyse de midi toi tu etais ou mec moi je gagne je suis pas une m comme toi allez va

  • 1 Dim 14 jan à 19:14

    @yapasecritpigeon, il n'en péche que tu as bon frere ;););)

  • Dim 14 jan à 19:13

    @goboliv, bien poto, toi au-moin ,t'es intelligent bravo a toi

  • (Match nul) Dim 14 jan à 19:13

    J ai bet en fun Lyon MT / Nul FM et ca a fait l inverse mdr, dommage

  • Dim 14 jan à 19:13

    @Janks, pourquoi tant de haine mon ami
    arff okok , je comprend ton attitude est due a tes pertes immenses sur ce match
    bon t'inquiète pas , tu ,vas te refaire, mais pour cela il faut me suivre
    car j'ai toujours des grosses cotes a disposition et qui passe oklm
    de ce fait je t'invite pour ton prochain bet a me lire
    a moins que je ne t'ais bloqué mdr
    bien cordialement

  • 1 Dim 14 jan à 19:12

    cool j'ai pas perdu pour une fois ;) enfin j'ai perdu sur manchester liverpool :/

  • 1 Dim 14 jan à 19:11

    @pasdebol93, je crois que ce que je vois ,donc balance ton ticket a un endroit et j irais voir...mais pasdebol je répéte !!!tu es un fabulateur confirmé donc n insiste pas ... d autres pseudo pourront le confirmer ..si il te faut des pseudos .pas de probleme

  • (Match nul) Dim 14 jan à 19:10

    voila jai plus qua faire mon virement 720 direction creditmutuel ah ah les autres pleurez

  • (Lyon) Dim 14 jan à 19:10

    Et PSG qui arrive derriere bof perdu d'avance ( discours de défaitiste mais si t'es pas foutu de battre Angers faut arreter)
    Que Pep titularise Memphis m'en fiche royalement

  • Dim 14 jan à 19:10

    Lyon equipe en mousse comme la plupart des equipe de ligue 1

  • (Lyon) Dim 14 jan à 19:08

    Oui le jeu n'est pas bon
    Mais j'suis dsl Lyon utilise qu'un seul côté la plupart du tps et c'est celui de Cornet bref encore un foutu match
    pas foutu de profiter du nul de Monaco

  • (Match nul) Dim 14 jan à 19:07

    @FCBarcelone69, lyon a raison de.prendre le.terrier.dfacon ils sont dans le.trou deja mdr

  • (Match nul) Dim 14 jan à 19:06

    @NEESKENS73, va lire.ya.des temoins mecs et.moi jai win 720euros dans ta face

  • (Lyon) Dim 14 jan à 19:05

    Lyon qui pourrait recruter Terrier mais ça servirait à quoi on privilégie Memphis c'est n'importe quoi

  • (Lyon) Dim 14 jan à 19:05

    @Flo951, les compos de sikora changent régulièrement , il a mis au repos lopes le buteur , mais comme sochaux reste sur une défaite frustrante contre quevilly c'est à voir

  • (Match nul) Dim 14 jan à 19:04

    @bnj39, mon com 12h04 pour toi et lautre clo...

  • (Lyon) Dim 14 jan à 19:04

    Memphis qui sera encore titulaire au prochain match
    Faut pas que Genesio y soit obligé a cause de son salaire

  • Dim 14 jan à 19:04

    N'dombele est sur le banc et les nullards sur le terrain. Un président de me*de sans ambition qui veut toujours faire les compositions de match raison pour laquelle il maintient ce coach de bas zone

  • (Lyon) Dim 14 jan à 19:03

    @supRCL, ah ouai lol sur le site j'ai pas fait gaff bah apres non tu peux être plus au courant de la forme des joueurs des compos etc t'es pas forcément obliger d'entre chauvin à 3000% ^^

  • (Lyon) Dim 14 jan à 19:02

    Blackliste lyon

  • Dim 14 jan à 19:02

    @NEESKENS73, corinthians de jo sisi

  • Dim 14 jan à 19:02

    @Flo951, mdr grave il parle français louche

  • Dim 14 jan à 19:01

    @pasdebol93, c'est tellement rare pleureuse

  • Dim 14 jan à 19:01

    @pasdebol93, je te connais ...t es un myto certifié arretes!!

  • (Match nul) Dim 14 jan à 19:01

    jespere que les mecs qui mont taille vous avez perdu enormement

  • 1 (Lyon) Dim 14 jan à 19:01

    @sgrand02, vasi toi Etouffe toi tu la ramènes à la fin dès matchs en plus on comprend rien à se que tu racontes

  • (Lyon) Dim 14 jan à 19:01

    decevant

  • (Lyon) Dim 14 jan à 19:01

    Lyon aurait joué deux MT y aurait u 3-0 2-0

    Mais c'est quoi cette manie de refuser le jeu a chaque fois en 1ere MT

Match Lyon - Angers

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Lyon / Angers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Angers SCO sera donné à 17h00 (14 janvier 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 56 21 52
2 47 22 23
3 45 21 28
4 43 21 27
5 34 21 -1
6 31 21 -4
7 29 21 -3
8 28 21 4
9 28 21 -4
10 27 22 -10
11 25 21 -13
12 24 21 -11
13 23 21 -8
14 23 21 -16
15 22 21 -6
16 22 21 -6
17 22 21 -13
18 21 21 -10
19 20 21 -11
20 15 21 -18

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lyon - Angers

Suivez le match Lyon - Angers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Angers SCO (Angers SCO) est à suivre en live à partir de 17h00.