Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Malaga
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Espanyol
Estadio La Rosaleda | 12 149 spectateurs | Arbitré par Antonio Mateu
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  3' David López
  6' Sergi Darder
Recio 7'  
  32' Mario Hermoso
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Peñaranda 59'  
Borja Bastón 59'  
G. Castro 59'  
Javi Ontiveros 59'  
  62' Dídac Vilá
  62' Víctor Sánchez
  65' Léo Baptistão
  65' P. Piatti
J. Añor 69'  
Keko 69'  
Diego González 78'  
  81' Javi Fuego
  90' Granero
  90' Sergi Darder

Cotes Malaga - Espanyol

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 2.90 2.65

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 8.50 3.40 1.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 2.80 2.50

Pariez

Pronostic : Malaga - Espanyol

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Malaga et Espanyol.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Malaga - Espanyol Barcelone : duel de bas de tableau

L'ESSENTIEL

Les Andalous sont clairement en mauvaise posture. Malaga reste sur une séquence de deux revers consécutifs contre le Real Bétis (2-0) et Alavès (1-0). Il y a urgence à réagir à domicile...

En face, les Catalans n’ont pris que quatre points lors des quatre dernières journées et ont gaspillé un avantage de 2 buts à Las Palmas (2-2) mais ont pris trois points contre l'Atlético Madrid sur le score de 1-0.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Malaga - Espanyol inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
76
58%
Attaques
42%
54
57
65%
Attaques dangereuses
35%
31
12
35%
Coups francs
65%
22
4
22%
Coups de pied arrêtés
78%
14
0
0%
Buts
100%
1
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
10
83%
Tirs non cadrés
17%
2
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
24
49%
Touches
51%
25
6
55%
Corners
45%
5
4
80%
Hors-jeu
20%
1
18
62%
Fautes
38%
11
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Roberto Jiménez
R. Rosales
Diego González
Luis Hernández
Miquel
M. Iturra
Keko
Recio
G. Castro
A. Peñaranda
Y. En-Nesyri
Andrés Prieto
F. Ricca
P. Baysse
Z. Kuzmanović
J. Añor
Javi Ontiveros
Borja Bastón
Pau López
Javi López
Aarón Martín
Mario Hermoso
Javi Fuego
David López
Víctor Sánchez
Sergi Darder
Gerard Moreno
Léo Baptistão
Sergio García
Diego López
Naldo
Dídac Vilá
Óscar Melendo
P. Piatti
Marc Roca
Granero
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Diego González Castro
Miquel Iturra Peñaranda
Roberto Jiménez
Luis Hernández Recio En-Nesyri
Rosales Keko
Léo Baptistão Javi López
Sergio García Víctor Sánchez David López
Pau López
Gerard Moreno Javi Fuego Mario Hermoso
Sergi Darder Aarón Martín

Commentaires

  • (Malaga) Mar 9 jan à 21:44

    Complètement à l’ouest Sur se match défaite pour moi

  • (Espanyol) Lun 8 jan à 23:36

    Yes le ... 1.42... que dire du 2 sec lol.

  • (Espanyol) Lun 8 jan à 23:35

    Oui yepa bj les connaisseurs de la liga.

  • (Match nul) Lun 8 jan à 23:26

    C est comme avec l OM, il manque des planteurs capables de planter un but en moins de 25 tirs

  • Lun 8 jan à 23:02

    Mdr c est pour ça que j utilise « si je pouvais » chatpotte

  • Lun 8 jan à 22:59

    @berserk29, merci je suis un dirigeant de malaga qui passait justement sur matchendirect, je prend note

  • (Espanyol) Lun 8 jan à 22:58

    YEPAaaAAa

    $$

  • Lun 8 jan à 22:57

    Under easy

  • Lun 8 jan à 22:56

    Et boum sa pass

  • Lun 8 jan à 22:55

    Si je pouvais donner un conseil pour les dirigeants de l équipe de malaga c est de recruter des attaquants qui plantent des buts car avoir une possession de 60 % du match faire environ 13 tirs avoir plusieurs corners contre une équipe qui ne gagne pas à l extérieur il faut je pense se poser des questions...

  • (Espanyol) Lun 8 jan à 22:55

    Nickel

  • Lun 8 jan à 22:53

    c est bon cè fait cè tanche de malaga vons descendre cè amateur déjà un bonne chose de faite ptdrr 1 h de jeu sans rien faire dégage vite et cè pas fini pour pour vous les défaite

  • (Espanyol) Lun 8 jan à 22:50

    Bravo Espanyol.

  • 1 (Espanyol) Lun 8 jan à 22:50

    Première victoire à l'extérieur de la saison pour l Espanyol mais quel match pauvre

  • 2 (Match nul) Lun 8 jan à 22:50

    Yes nul 2 1.42 $$

  • 1 (Malaga) Lun 8 jan à 22:49

    @LeMillionaire, ta parier ta maison ta perdu et tout les jours t'es la mdr

  • (Espanyol) Lun 8 jan à 22:49

    Et voila trop gourmand encore une fois... mon over1.5 Espanyol poubelle.

  • 1 (Espanyol) Lun 8 jan à 22:49

    Magnifique merci espanyol bravo aux gagnants

  • Lun 8 jan à 22:49

    et voilaaa

  • 1 Lun 8 jan à 22:49

    Yes 2400 euros merci espagnol

  • 2 Lun 8 jan à 22:47

    Brighton + Espanyol dans la poche

  • 1 Lun 8 jan à 22:47

    Malaga c triste bonne nuit les gars et bravo au gagnants

  • 1 (Match nul) Lun 8 jan à 22:47

    ils vont être bien en LL2 malaga

  • (Malaga) Lun 8 jan à 22:45

    @TristGotze, mon pronos cetais sur Atromitos :)

  • Lun 8 jan à 22:45

    Ca bande mou

  • Lun 8 jan à 22:44

    @sgrand02, MERCI mec!

  • Lun 8 jan à 22:44

    1 but Malaga SVP

  • Lun 8 jan à 22:43

    Ils sont srx Malaga a pas pouvoir remonté un but ?? C inquietant..2 buts , 3 ok c chaud mais juste 1 en plus t chez toi pfff

  • Lun 8 jan à 22:43

    malaga dégage vite c est plus possible ptdrr

  • (Match nul) Lun 8 jan à 22:43

    @TristGotze, ouép poto

  • 1 (Match nul) Lun 8 jan à 22:43

    @Tottigol, mdr toi, BRAVO mec

  • (Malaga) Lun 8 jan à 22:43

    @thewals, mdr écoute bienvu ton prono en tout cas, pas touché moi ici mais je constate juste

  • Lun 8 jan à 22:43

    20:50
    + de 9,5 corners à 1,95.$$$

  • (Espanyol) Lun 8 jan à 22:43

    Ca va rentrer...

  • 1 (Match nul) Lun 8 jan à 22:43

    eh bin j'en revient pas
    bravo aux winners

  • Lun 8 jan à 22:43

    20:50
    + de 9,5 corners à 1,95. §§§

  • (Malaga) Lun 8 jan à 22:43

    depuis la 20 ème je vous le dis..

  • Lun 8 jan à 22:42

    ça va finir en 0 1 c est fixede les gars et oui

  • Lun 8 jan à 22:42

    Malaga ce sont des impuissants

  • (Malaga) Lun 8 jan à 22:42

    1 peno j'ai appeler l'arbitre mdr

  • Lun 8 jan à 22:42

    faudrait juste cadrer en faite

  • (Espanyol) Lun 8 jan à 22:42

    Go Espanyol un deuxième...

  • Lun 8 jan à 22:41

    Espanyol ok

  • Lun 8 jan à 22:41

    la petite égalisation arrive =)

  • Lun 8 jan à 22:40

    Alle malaga tarba que vous ete

  • (Malaga) Lun 8 jan à 22:40

    @TristGotze, arrete de fumer

  • Lun 8 jan à 22:40

    Go malaga

  • Lun 8 jan à 22:40

    BRIGHTON + ESPANYOL allez on tient

  • Lun 8 jan à 22:39

    Go Malaga je vous ai mis gagnant de la 2 eme mi temps.

  • Lun 8 jan à 22:39

    7 minute et c gg

Match Malaga - Espanyol

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Malaga / Espanyol. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Málaga Club de Fútbol et Reial Club Deportiu Espanyol sera donné à 21h00 (08 janvier 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 54 20 48
2 43 20 20
3 40 20 20
4 35 19 21
5 34 20 6
6 32 20 -2
7 28 20 7
8 28 20 -7
9 27 20 5
10 27 20 0
11 27 20 -8
12 26 20 1
13 25 19 -2
14 24 20 -9
15 23 20 -2
16 19 20 -13
17 18 20 -12
18 16 20 -22
19 14 20 -31
20 12 20 -20

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Malaga - Espanyol

Suivez le match Malaga - Espanyol en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Málaga Club de Fútbol (Málaga CF) et Reial Club Deportiu Espanyol (RCD Espanyol de Barcelone) est à suivre en live à partir de 21h00.