Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Barcelone
Résultats Coupe du Roi
Match terminé
Celta Vigo
Camp Nou | 59 009 spectateurs | Arbitré par Alejandro Hernández
90
+1
C'est terminé à Barcelone ! La formation blaugrana gagne son billet pour les quarts de finale de la Coupe d'Espagne aux dépens d'un Celta Vigo totalement impuissant ce jeudi soir (6-1 sur l'ensemble des deux huitièmes). Le Barça reste ainsi en course pour un 30e sacre dans la compétition.
89
Le Camp Nou chante à la gloire de son équipe, qualifiée avec la manière pour les quarts de finale de la Coupe du Roi. Le seul trophée que les Catalans ont su conserver la saison passée.
87
BUT de Rakitic pour Barcelone ! Dembélé se charge du corner et le dépose littéralement sur la tête de Rakitic, totalement oublié au point de penalty. Alvarez ne peut que constater les dégâts... une nouvelle fois !
86
Bon appel de Dembélé sur la droite de la surface, avec en bout de course un centre en retrait intéressant pour Rakitic, qui tente alors une Madjer pour tromper Alvarez. En vain mais avec un corner tout de même à la clef.
84
Vermaelen peut se targuer d'avoir réalisé une entrée en jeu probante, pleine de rigueur et d'autorité.
82
Et corner pour Vigo - le premier dans cette partie - concédé par Vermaelen. Une opportunité galicienne qui n'inquiète pas le Barça.
80
A l'affût d'un nouveau ballon perdu par la défense adverse, Suarez tente un lob de près de 40 mètres sur un Alvarez avancé... Un tir audacieux qui passe non loin de la cible.
78
Le Barça serre les rangs en cette fin de match. La qualification est acquise mais pas question pour autant de se relâcher...
76
Le dernier quart d'heure promet d'être long. En particulier pour des Galiciens sans espoir désormais et sans énergie...
74
Rakitic à son tour allume la mèche mais ne trouve pas le cadre. Les approximations s'amoncellent au fil des minutes, la fatigue aidant...
72
Nouvelle offensive blaugrana, avec un Arnaiz bien servi sur le côté droit de la surface, pour une tentative de frappe sans angle. De peu hors cadre.
70
Jolie percée de Dembélé, qui dans sa chevauchée en solitaire se joue de trois adversaires mais bute sur l'un d'entre-eux au moment de prendre sa chance. Le corner qui suit n'aboutit pas.
68
Dembélé percute côté droit et sert Semedo pour un centre en retrait repoussé en corner. Un corner qui ne donne rien même si le danger revient vite dans la surface du Celta. Busquets décale alors Suarez sur sa gauche, pour une frappe enroulée directe expédiée dans les gants d'Alvarez.
66
Bien alerté aux 16 mètres, Suarez s'essaie à une reprise aérienne difficile. C'est bien tenté mais raté...
64
Bon ballon de contre négocié sur le flanc gauche par Maxi Gomez, qui pénètre dans la surface, feinte Vermaelen et arme sa frappe... avant d'être repris in extremis par Semedo.
62
Nouveau changement, le dernier de cette double confrontation d'ores et déjà jouée: Iniesta cède sa place à Arnaiz.
60
On arrive à l'heure de jeu et Valverde décide de lancer Dembélé dans la bataille, à la place de Messi, ovationné par le Camp Nou.
58
Dernier changement déjà dans les rangs du Celta: Mendez prend la place de Sisto.
56
Le ballon colle toujours autant aux crampons blaugranas. Ici, Suarez et Messi tentent de percuter en force et manquent d'obtenir gain de cause. Dans la foulée, l'Uruguayen revient à la charge et touche du bois de son tir excentré... L'intéressé était toutefois hors-jeu.
54
Les Galiciens semblent manquer de jus dans cette partie. Les matches s'enchaînent pour eux aussi en ce début d'année et la profondeur de banc est sans commune mesure avec celle dont jouit le Barça.
52
Les Catalans se plaisent à jouer dans de minuscules périmètres en ce début de deuxième acte. Forcément déroutant pour leurs adversaires.
50
Corner pour le Barça, obtenu en contre à l'issue d'un dégagement éclair de Cillessen. Rakitic s'y colle mais ne trouve preneur dans la surface.
49
Faute de solutions aux avant-postes, Mor la joue solo en prenant sa chance des 20 mètres, excentré sur la droite. Un tir beaucoup trop enlevé.
48
Deux changements sont par ailleurs à noter du côté de Vigo: Maxi Gomez et Radoja ont remplacé Aspas et Wass.
47
Piqué n'est pas revenu sur la pelouse après la pause, suppléé sur le terrain par Vermaelen.
46
C'est reparti à Barcelone, avec trois changements déjà à signaler...
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Sur une ultime action catalane et un but logiquement refusé à Suarez pour hors-jeu, M. Hernandez Hernandez renvoie les deux équipes aux vestiaires. Ce huitième de finale entre le Barça et le Celta semble plié...
43
Bon mouvement à mettre au crédit de Vigo: Mallo centre du côté droit pour la remise de Wass au deuxième poteau et la tentative de retourné d'Aspas. En vain...
41
Le Celta remet un peu le pied sur le ballon mais ne parvient pas à l'utiliser correctement. Le Barça en tout cas gère sereinement les débats.
39
Les Barcelonais semblent désormais attendre la pause, avec le sentiment du devoir accompli...
37
Léger temps mort ici au Camp Nou, où les Galiciens s'efforcent de calmer le jeu. L'addition est assez lourde comme ça...
35
Le FC Barcelone joue à la passe à dix, contraignant le Celta à courir incessamment derrière la balle.
33
Vigo n'y est plus ! Le Barça ratisse chaque ballon et met au supplice son adversaire sur chacune de ses possessions.
31
BUT de Suarez pour Barcelone ! Quelle démonstration ! Gênés par le pressing haut des Catalans, les défenseurs galiciens sont poussés à la faute. Une passe mal ajustée atterrit ainsi dans les pieds de Suarez, en embuscade au point de penalty, pour un tir victorieux imparable !
28
BUT de Alba pour Barcelone ! Messi est à la manoeuvre aux 30 mètres et ouvre son pied gauche pour trouver Alba sur le côté gauche de la surface. Le latéral se jette alors pour devancer la sortie d'Alvarez et corser l'addition.
27
Messi, dans un bon soir assurément, se fend d'une ouverture de la tête pas banale pour Suarez dans la surface. Ce dernier contrôle de la poitrine, se retourne et tente une reprise acrobatique peu académique. Le ballon fuit toutefois le cadre galicien.
25
Le match s'emballe et le ballon navigue d'un camp à l'autre à vitesse grand V. Semedo se fend d'abord d'un bon retour dans la surface catalane, puis Alba s'échappe dans le couloir gauche pour chercher Suarez dans les airs au point de penalty. Sans succès.
23
Messi, dans ses oeuvres, talonne subtilement le ballon pour Iniesta à l'entrée de la surface, plein axe. L'Espagnol allume alors la mèche mais bute sur un solide Alvarez. Le corner qui s'ensuit ne donne rien.
21
Au tour de Rakitic de se montrer à l'offensive, en reprenant des 20 mètres un ballon cafouillé par Suarez. La frappe du Croate passe néanmoins largement à côté.
19
Le Celta, sonné, a du mal à relever la tête. Et le Barça, quadrillant parfaitement le terrain, ne lâche pas un pouce de terrain.
17
Coutinho, en tribunes avec Rafinha, apprécie le spectacle. Le néo-Blaugrana, blessé pour trois semaines, acclame ses partenaires.
15
BUT de Messi pour Barcelone ! La Pulga fait déjà le break ! Lancé dans l'axe, Messi décale Alba sur la gauche de la surface, ce dernier lui remisant instantanément le cuir pour une nouvelle reprise victorieuse dans la surface. Cette fois du plat du pied et en douceur...
13
BUT de Messi pour Barcelone ! Quelle réplique du Barça ! Alba joue en première intention un ballon expédié sur le flanc gauche, centrant de volée vers un Messi dont la reprise déclenchée aux 16 mètres fait mouche. Alvarez a bien touché la sphère mais pas suffisamment pour la détourner de ses filets.
12
Superbe intervention défensive de Piqué devant Wass dans la surface blaugrana, à la retombée d'un centre au cordeau de Mallo. Il y avait le feu dans le camp catalan !
11
Après une mauvaise inspiration de Messi en contre, et une transmission tardive vers Gomes, l'Argentin récupère le cuir et prend sa chance des 25 mètres. Un premier tir cadré mais sans danger pour Alvarez.
9
Les Catalans ont confisqué le ballon depuis le coup d'envoi. Et Suarez d'obtenir un deuxième corner sur le côté gauche de la surface. Encore une fois sans suite.
7
Nouvelle accélération de Messi aux abords de la surface et nouvelle charge de Mallo, cette fois limite. Le Barça s'en tire avec un corner. Vain.
5
C'est un sacré défi auquel s'attaquent les Galiciens ce soir. Le Barça est invaincu depuis 27 matches toutes compétitions confondues, avec notamment 21 victoires à la clef.
3
Premier ballon pour Messi dans le camp du Celta et premières sueurs froides pour les joueurs de Vigo. L'Argentin percute, pénètre dans la surface et s'effondre sur l'intervention de Mallo. Il n'y a pas grand-chose.
1
C'est parti au Camp Nou, sous les ordres de M. Hernandez.

Preuve que rien n'est encore fait dans ce huitième, les Catalans s'appuient ce soir sur le tandem Messi-Suarez, soutenu à l'offensive par Iniesta. Potentiellement attendus sur le banc, Dembélé et Digne finalement prennent place sur le banc. En face, l'équipe-type est de sortie. Emre Mor est tout de même préféré à Maxi Gomez au côté d'Aspas en attaque.

Tenu en échec en Galice il y a une semaine en huitième de finale aller de la Coupe du Roi (1-1), le Barça reçoit le Celta Vigo au Camp Nou ce jeudi soir en position de force. Méfiance toutefois, les partenaires de Sisto, buteur à l'aller, ont du répondant et l'ont encore prouvé le week-end dernier en neutralisant le Real Madrid dans le cadre de la 18e levée de Liga (2-2).

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h30.
Score à la mi-temps 4 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  
L. Messi 13'  
L. Messi 15'  
Jordi Alba 28'  
L. Suárez 31'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' D. Wass
  46' Iago Aspas
  46' M. Gómez
  46' N. Radoja
Piqué 46'  
T. Vermaelen 46'  
  57' Brais Méndez
  57' P. Sisto
L. Messi 59'  
O. Dembélé 59'  
Iniesta 63'  
José Arnáiz 63'  
I. Rakitić 87'  

Cotes Barcelone - Celta Vigo

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 8.00 16.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 7.75 84.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.13 7.75 15.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Celta Vigo

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Celta Vigo.

Composition des équipes

J. Cillessen
Nélson Semedo
Jordi Alba
Piqué
J. Mascherano
Sergio Busquets
I. Rakitić
André Gomes
Iniesta
L. Messi
L. Suárez
M. ter Stegen
L. Digne
T. Vermaelen
Paulinho
Sergi Roberto
O. Dembélé
José Arnáiz
Sergio Álvarez
Hugo Mallo
Jonny Castro
Sergi Gómez
Fontàs
Jozabed
D. Wass
S. Lobotka
E. Mor
Iago Aspas
P. Sisto
Rubén Blanco
G. Cabral
F. Roncaglia
N. Radoja
P. Hernández
Brais Méndez
M. Gómez
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jordi Alba Iniesta
Mascherano Sergio Busquets Suárez
Cillessen
Piqué Rakitić Messi
Nélson Semedo André Gomes
Wass Hugo Mallo
Mor Lobotka Sergi Gómez
Sergio Álvarez
Iago Aspas Jozabed Fontàs
Sisto Jonny Castro

Commentaires

  • 1 Ven 12 jan à 13:25

    le barca c la meilleur équipe du monde, quand tu les provoques tu dois te préparer si non puf

  • 1 (Barcelone) Ven 12 jan à 12:09

    -4.5 mdrrr #dead

  • 1 Ven 12 jan à 08:25

    Franchement j'suis fiere de mon equipe

  • 1 (Barcelone) Ven 12 jan à 00:31

    @barcaelmejor31, Un grand Barça j'apprécie Valverde il met tactiquement l'équipe à l'aise défensivement, c'est ce qui manquait avec Luis Enrique
    Les choses sérieuses approchent la saison démarre véritablement au Stade d'Anoeta

    Visca Barça

  • 2 (Barcelone) Jeu 11 jan à 23:56

    Barcelone, équipe intelligente qui a su faire plaisir à son public, ce qui n'a pas été le cas de cette honteuse équipe du Réal !

  • Jeu 11 jan à 23:55

    Fier de mon équipe

  • 2 (Barcelone) Jeu 11 jan à 23:41

    Rien à dire c'était juste un grand Barça aujourd'hui qui a jouer sérieux de la 1ere à la dernière mn bravo .

    Visca Barça

  • 1 Jeu 11 jan à 23:33

    Bon bvv barca

  • Jeu 11 jan à 23:28

    @Colchoneross, avec le Barca faut jamais jouer avec l'under

  • 1 Jeu 11 jan à 23:27

    @xsaK, pas tout le monde ! Messi et Suarez buteur pour ma part

  • 2 Jeu 11 jan à 23:24

    Barca gagne sans encaisser 1,83 OK

  • 1 (Barcelone) Jeu 11 jan à 23:24

    Barcelone H OK
    Barcelone H -2 OK
    Over +3.5 buts OK
    Barcelone 3 buts ou + OK

    Carton plein merci €€€

  • Jeu 11 jan à 23:23

    Viva la manita!

  • 1 (Barcelone) Jeu 11 jan à 23:22

    et bim bam boum grand barça pour calme les gros tix et aveugle du site ptdrrr xd mdr les abrutix

  • 2 Jeu 11 jan à 23:21

    Votre situation :
    0 Paris en cours
    Mise totale : 0 €
    Gains Possibles : 0 €

    Si vous me cherchez je suis avec BvD
    Pfff jarret jeu 2 mort

  • Jeu 11 jan à 23:20

    @xsaK, En tous cas les -4.5 et btts ouais, et bien comme il faut

  • Jeu 11 jan à 23:20

    On c'est tous fait ken non?

  • (Barcelone) Jeu 11 jan à 23:20

    Bonne soirée a vous

  • (Barcelone) Jeu 11 jan à 23:20

    Fini

  • (Barcelone) Jeu 11 jan à 23:20

    Fini

  • Jeu 11 jan à 23:20

    Fini

  • Jeu 11 jan à 23:19

    5-0 qui passe 3,3 à la mt enorme!!

  • Jeu 11 jan à 23:19

    memem pas 1mn lol

  • Jeu 11 jan à 23:19

    une minute de temps add mdr, l'arbitre t'es vraiment une grosse folle

  • (Barcelone) Jeu 11 jan à 23:19

    1 min de temps add

  • (Barcelone) Jeu 11 jan à 23:19

    Pfff Barça et les 2 marquent KO

  • Jeu 11 jan à 23:19

    3mn...

  • Jeu 11 jan à 23:19

    Allez vigo

  • Jeu 11 jan à 23:18

    Mon H4 nul zut

  • Jeu 11 jan à 23:18

    J’y ai cru dommage 5min de trop

  • Jeu 11 jan à 23:18

    sans messi c quand moins fulgurant

  • Jeu 11 jan à 23:18

    Sauvé l'honneur bandxe de peintre plantez en au moins un !

  • (Barcelone) Jeu 11 jan à 23:17

    C'était déjà un miracle qu il n y ai pas eu de but jusque la

  • (Barcelone) Jeu 11 jan à 23:17

    Faut celta en mette un grr

  • Jeu 11 jan à 23:17

    et les barca marquent dans les 2 mt passe miam

  • (Barcelone) Jeu 11 jan à 23:16

    Arf fait xhier dommage

  • 1 Jeu 11 jan à 23:16

    5-0 c'est mort :/

  • Jeu 11 jan à 23:16

    @EnBuyukTurkiye, je sais pas mais y'a 5-0 t'facons

  • 1 Jeu 11 jan à 23:16

    but

  • 1 Jeu 11 jan à 23:15

    Rip les under -4.5 rip le btts rip moi hihi

  • Jeu 11 jan à 23:15

    Bonsoir jai jouer en live cote a 7 a la mi temps match nul ou celta vigo gagne ou perd par moins de 4 but ca veut dire que si ca se termine a 4-0 mon pari est gagnant ? merci

  • (Barcelone) Jeu 11 jan à 23:15

    Manitaaa €€

  • Jeu 11 jan à 23:15

    et bah quand meme un but

  • Jeu 11 jan à 23:15

    5-0 -_-

  • Jeu 11 jan à 23:14

    En flure c est un légume ?

  • Jeu 11 jan à 23:13

    il siffle aucune faute sur vigo..

  • Jeu 11 jan à 23:13

    @keizu, Laisse tombé ...

  • Jeu 11 jan à 23:13

    mais quel enf lure cet arbitre

  • Jeu 11 jan à 23:12

    Celta comme le Celtic. = nul

  • Jeu 11 jan à 23:10

    keske le vigo attaque mal aussi..

Match Barcelone - Celta Vigo

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Barcelone / Celta Vigo. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Club Celta de Vigo sera donné à 21h30 (11 janvier 2018).

Partagez

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Celta Vigo

Suivez le match Barcelone - Celta Vigo en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre FC Barcelona (Barça) et Real Club Celta de Vigo est à suivre en live à partir de 21h30.